Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 07-03-2010 à 07:15

regime chrononutrition

bjr j ai lu les temoignages sur la chrono deja je voudrais s avoir si il est accesible a tous, je mesure 1m69 je pese 91kg , je susi sujette a des crises de grignotag frequentes la ca va mieux, puis je le faire .en quoi ca consiste qu est ce que le morphotype, s je pouvais avoir des temoignages ca serait gentil merci caro

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sophiecrc le 31-01-2011 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effectivement la soupe est interdite (trop de sel mineraux ) il vaut mieux manger un peu de poisson ou de la viande blanche 

posté par babyss le 29-01-2011 à 09:54

Malheureusementn pour moi la chrono sa marche pas terrible vu que la viande et moi c'est la guerre ..

Après j'ai garder le menu du petit déjeuner car c'est vraiment bien nourrissant toute la semaine.. Et mon seul hic avec la chrono c'est que si un jour je le faisais pas je grossissais vite

posté par marielaureandre le 29-01-2011 à 07:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sophiecrc le 28-01-2011 à 19:54

bonjour tout le monde je viens de commencer  un morphoregime ou chrono c est la meme chose

je voulais savoir  si beaucoup d entre vous ne prennent pas le repas du soir car il est facultatif si l on goute tard et que l on a pas faim le soir 

si tu goûtes tard, ne prends pas de dîner...surtout si tu n'as pas faim !!! ou prends une simple soupe, si tu veux te mettre à table avec ta famille !!

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 19:54

bonjour tout le monde je viens de commencer  un morphoregime ou chrono c est la meme chose

je voulais savoir  si beaucoup d entre vous ne prennent pas le repas du soir car il est facultatif si l on goute tard et que l on a pas faim le soir 

posté par sofo le 19-01-2011 à 11:20

Bonjour, les filles. La chrononutrition c'est le seul régime que j'arrive à suivre peu ou proue. Un peu de mal à respecter les proportions, mais pas d'aliments interdits. J'ai perdu 6,8 en 8 mois.

Bises à toutes

posté par princesse-isabelle le 19-01-2011 à 09:15

j'ai commencer hier et j'ai déjà perdu un peu sans sensation de faim ou si peu !!!!! je bois du thé non sucré en cas d'envie mais le sucré a 17 h c'est extra !!!!

posté par hibiscus5 le 02-12-2010 à 23:19

la chrono c'est bien, vous pouvez aussi le combiner avec le régime des groupes sanguins très intéressant . Le côté des  2 repas jocker par semaine est pas mal non plus. N'oublier pas de boire de l'eau toutes les 2 heures un grand vere d'eau de source pour ma part et aussi de la marche si vous ne pouvez pratiquer de sport....... Bon courage!!

posté par diddyz le 08-03-2010 à 13:27

Salut caro !!!

voila ce que je sais sur la chrononutrition !!!

le matin : gras (pain + beurre + fromage)

le midi : dense (viande + féculents)

le goûter : sucré (chocolat + fruits)

le soir : léger (poisson + légumes)

jespère que tu arriveras à trouver le régime qui te correspond le mieux !!!

Tiens moi au courant !!!

Bonne continuation à toi , Biz diddyz

posté par sapotille971 le 08-03-2010 à 13:08

posté par sapotille971

moi j'ai commencé la chrono le 4/03/10 car j'en avais assez de manger légumes, des yaourts0/matiere grasse et j'étais décourager car je mourrai de faim, j'étais de mauvaise humeur et je ne perdais rien. là je suis ravie début 101.8 aujourd'hui 99kilos très contente et motivée pour continuée car je souhaite perdre 30kilos. au niveau de la méthode pour aider ma perte de moi j'ai réduis ma portion de féculent au lieu de 180g je prends entre 100g et 120g selon ma faim. pour l'instant remonter à bloc.

bisous et bon courage à plus

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.