Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofien2010 le 09-03-2010 à 23:58

Qui a utilisé les produits Herbalife

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par matelijah le 11-05-2010 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connaissez une nana qui en vendait. Franchement, elle ne pensait qu'à l'argent qu'elle allait récolté puisque les vendeur eux m^me sont obligés d'acheter les produits qu'ils vendent donc, ils sont prets à vous refiler n'importe quoi, même ce dont vous n'auriez pas besoin... et puis, ça a un petit coté secte dans le fonctionnement interne! pas claire du tout cette boite!

posté par Kristyne972 le 24-04-2010 à 06:03

j'ai fait la cure HERBALIFE durant 3 mois et ça a très bien fonctionné j'ai perdu environ 15 kg. J'ai du arrêté car je suis tombée enceinte . C'est vrai que c'est cher et que le goût n'est pas terrible. Je connaît des gens pour qui ça n'a franchement pas marché.

posté par cris30 le 23-04-2010 à 23:02

stop ne faites pas ca c'est une grosse arnaque

mefiez vous

posté par girlyday le 01-04-2010 à 18:35

slt, moi aussi je les ai essayé ainsi que leurs compléments alimentaires, j'ai perdu un peu, franchement j'avais tout le temps faim, c'était trop difficile je n'ai pas réussi à tenir le coup, j'arrive pas à manger seulement des liquides et j'ai stoppé,et d'ailleurs j'ai repris du poid aprés.

A mon avis, cela fonctionne , si on arrive à s'adapter mais il y a plutot intéret ,à manger sainement aprés pour en garder le bénéfice.

posté par sandy56 le 01-04-2010 à 15:36

henquez le 19-03-2010 à 22:19

salut

j'ai pris ses sachets ai franchement c'est trés chères ai pas bon du tout

ai pour moi pas de résultats je ne les ai pris que 2 semaines

en général, tout programme de contrôle de poids se fait sur minimum trois mois pour la regénérescence cellulaire... ne pas se décourager au bout de deux semaines que ce soit avec ce type de programme ou un autre d'ailleurs. Le corps a besoin de temps pour assimiler une alimentation différente. Certaines perdent bcp en cms alors que d'autres en poids.... le plus important ? se sentir bien dans ses vêtements et son corps et ne pas être obnubilée par la balance, une fois par semaine suffit.

Quelle méthode as-tu suivi alors ? et quels résultats ?

Bon courage.

posté par henquez le 19-03-2010 à 22:19

salut

j'ai pris ses sachets ai franchement c'est trés chères ai pas bon du tout

ai pour moi pas de résultats je ne les ai pris que 2 semaines

posté par sofien2010 le 19-03-2010 à 15:51

sandy56 le 18-03-2010 à 14:44

Moi, j'ai utilisé le programme et j'ai perdu 4 kgs en un mois et je n'ai pas repris depuis. Je n'avais que cela à perdre pour me sentir bien. Le prix revient à même pas 2,50 € le repas ce qui ne correspond même pas au prix d'un sandwich.

slt, 4kg en un mois c'est excelent ,tu as respectée des consignes particuliers..lequels?

posté par coco8986 le 19-03-2010 à 14:49

je l'ai fait un mois, et franchement c trop couteux et mangé de la poudre mélangé a de l'eau ou lait je c + c pas terrible pour le moral. J'ai vite arrêté.

posté par sandy56 le 18-03-2010 à 14:44

Moi, j'ai utilisé le programme et j'ai perdu 4 kgs en un mois et je n'ai pas repris depuis. Je n'avais que cela à perdre pour me sentir bien. Le prix revient à même pas 2,50 € le repas ce qui ne correspond même pas au prix d'un sandwich.

posté par KOULIBIAC le 15-03-2010 à 17:26

STOP AUX ANERIES.... ARNAQUES.... ET AUTRES DU MEME GENRE; 

Si Sofien est sincère, ce qui peut être le cas, qu'il fasse des recherches concernant Herbalife : Escroquerie, limite sectaire. 

Alors en effet, n'alimentons pas cet article ( moi non plus)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.