Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ou en etes vous de ce régime hyperprot? Moi je vais recevoir mes sachets d'ici demain, je commence. Des conseils sont les bienvenus.Dois je obligatoirement prendre des compléments et vitamines? quelle marque?
Bonjour, ce régime est pour moi très bien car les sachets ne sont pas mauvais. J'ai suivi le programme à la lettre au moins 3 semaines ensuite, si je refaisais un ecart (ce qui m'arrivait au moins 1 fois par semaine) je faisais 2 jours phase 2. En consultant mes notes, je vois que du 6.02.2010 au 1.05 (3 mois) j'ai perdu 10 kg. Ensuite, j'ai fait le yoyo ! Aujourd'hui, j'ai repris 3 kgs mais c'est normal vu la vie que j'ai menée. J'ai souvent des invités ! mais je ne regrette pas car j'ai bien profité de mes amis ! Voilà, j'ai recommencé mardi à faire le régime et ce soir, invitation à un apéro dinatoire ! LOL, mortel ! je culpabilise et en même temps, je n'ai pas envie de boire de l'eau et manger des radis ! ça fait partie de la convivialité, et je suis ainsi. Donc, on verra demain matin sur la balance ! et puis je repartirai pour une semaine (je ferai 2 jours phase 1 et le reste phase 2).
En résumé, j'ai trouvé ce régime très bien, un peu cher certes, mais efficace. Pour les vitamines la pharmacienne m'a dit qu'il y en avait dans les sachets, et puis, il ne faut pas faire plus de jours à 4 sachets qu'il est préconié, manger beaucoup de légumes et boire aussi 1l1/2 d'eau.
Bon, je te souhaite bon courage et à bientôt.
Michèle