Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minou5 le 10-03-2010 à 19:10

qui fait le régime hyperproteine protifast ?

Coucou , Je me présente Michèle 62 ans, 1.65m.J'aicommencé le régime hyperproteine protifast le 04/02 et au 09/03 j'ai perdu 7 kg ce qui me rendre heureuse car je me sens beaucoup mieux à tous les niveaux. Je pesais 85.4kg et aujourd'hui 78.4. Encourageant non ! mais le plus dur reste à faire, je commence la phase 2. Ensuite la stabilisation. Il est vrai que les sachets coûtent cher, mais ils sont bons et ça ne dure pas eternellement ! si quelqu'un fait ce régime aussi, j'aimerais que l'on s'encourage mutuellement ! Merci et j'espère avoir des réponses !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par minou5 le 08-04-2011 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

muchasmaracas le 04-04-2011 à 15:18

ou en etes vous de ce régime hyperprot? Moi je vais recevoir mes sachets d'ici demain, je commence. Des conseils sont les bienvenus.Dois je obligatoirement prendre des compléments et vitamines? quelle marque?

Bonjour, ce régime est pour moi très bien car les sachets ne sont pas mauvais. J'ai suivi le programme à la lettre au moins 3 semaines ensuite, si je refaisais un ecart (ce qui m'arrivait au moins 1 fois par semaine) je faisais 2 jours phase 2. En consultant mes notes, je vois que du 6.02.2010 au 1.05 (3 mois) j'ai perdu 10 kg. Ensuite, j'ai fait le yoyo ! Aujourd'hui, j'ai repris 3 kgs mais c'est normal vu la vie que j'ai menée. J'ai souvent des invités ! mais je ne regrette pas car j'ai bien profité de mes amis ! Voilà, j'ai recommencé mardi à faire le régime et ce soir, invitation à un apéro dinatoire ! LOL, mortel ! je culpabilise et en même temps, je n'ai pas envie de boire de l'eau et manger des radis ! ça fait partie de la convivialité, et je suis ainsi. Donc, on verra demain matin sur la balance ! et puis je repartirai pour une semaine (je ferai 2 jours phase 1 et le reste phase 2). surprise

En résumé, j'ai trouvé ce régime très bien, un peu cher certes, mais efficace. Pour les vitamines la pharmacienne m'a dit qu'il y en avait dans les sachets, et puis, il ne faut pas faire plus de jours à 4 sachets qu'il est préconié, manger beaucoup de légumes et boire aussi 1l1/2 d'eau.

Bon, je te souhaite bon courage et à bientôt. 

Michèle  wink

posté par muchasmaracas le 04-04-2011 à 15:18

ou en etes vous de ce régime hyperprot? Moi je vais recevoir mes sachets d'ici demain, je commence. Des conseils sont les bienvenus.Dois je obligatoirement prendre des compléments et vitamines? quelle marque?

posté par minou5 le 11-03-2010 à 20:08

Merci pour tous ces renseignements et je suis d'accord, c'est mieux de ne pas prendre de sachets, mais j'ai voulu profiter que je faisais une cure pour rhumat, que je n'ai pas de personnes chez moi en vacances pour x jours pour essayer ce régime. Maintenant, je diminue les sachets ; et puis on n'a peut être pas la même vie, moi je dois faire 3 repas par jour à partager en famille ou entre amis et si je mange sans restriction j'arrive à mes 85 kg, donc ce que j'ai fait me convient bien, ensuite je vais reprendre une alimentation diététique faite par une nutritionniste (que je n'arrivais pas à suivre mais maintenant, tellement contente du résultat avec les sachets, je vais le reprendre) Je pense avoir la force de ne pas reprendre ces kilos perdus. Si j'en reprends, je ne prendrai plus de sachets car ça coûte cher. Je n'ai que 3 kg à perdre maintenant, je ne veux pas mincir de trop, j'ai 62 ans ! et j'ai toujours été bien rondouillette. La semaine prochaine je vais chez mon médecin à qui j'en ai parlé et je dois faire une prise de sang. Merci encore et à bientôt 

posté par minou5 le 11-03-2010 à 12:36

Salut, C'est bien si tu as déjà dégonflé, de plus tu dois avoir un beau corps malgré les 10 kg que tu veux perdre ! si j'arrivais à ton poids actuel je serais déjà très contente, ( j'ai 62 ans il faut en tenir compte), mais qui sait avec le temps ! Quel est le nom de ton régime ? ce qui est motivant, c'est cette perte de poids rapide au début, mais ensuite.............prudence. donc il vaut mieux aller doucement mais surement, tu as raison. J'ai profité que j'étais en cure, et que je n'avais personne en vacances à la maison pour 8 jours comme ça arrive souvent pour mettre en route ce régime.

On se tient au courant et bon courage, mais je n'en doute pas tu es bien partie !

posté par minou5 le 11-03-2010 à 07:07

salut Fifi , merci de m'avoir répondu ! au petit déjeuner, je ne prends pas encore de pain, seulement dans 15 jrs où j'entamerai la phase 3 avec 2 sach/jr : petit déj 1 fruit, 1 yaourth 0%, 1 tranche de pain complet, 1 verre de lait écrémé, 1 café ou thé. déjeuner, 100 gr de viande grillée ou poisson, légumes cuits et crus, à 16 h un sachet et le soir comme le midi. En fait, tu vas sur le site www.pharpapar.com  où j'ai trouvé tous les renseignements que je voulais. De plus la pharmacie où j'achète mes sachets m'a donné le programme, aussi tu peux aller sur www.protifast.com. Enfin il faut savoir que les sachets coutent cher, mais ils sont très bons et ont ne se lasse pas. Comme tu suis un traitement médical renseignes-toi avant, et si tu maigris moins vite, ce n'est pas grave, l'important c'est le poids perdu et pas le temps mis pour le perdre et on sent déjà un mieux être dès les 4.5 premiers jours. J'espère t'avoir renseignée, et ce régime que je fais tu peux le faire moins longtemps, moi je voulais perdre 10 kg et je vais y arriver à la fin de mes phases. Je te souhaite bonne lecture sur les sites que je t'ai donnés, et bonne continuation. N'oublie pas de mettre au courant !  Bisous

posté par fifi566 le 10-03-2010 à 19:57

Bonsoir,

Je me présente Florence 47 ans et vais suivre un régime hyperprotéiné avec 2 sachets de XLS plus légumes et un Activia 0%? idem avec des protéines naturelles à diner.

Au petit déjeuner juste un Activia 0% et un bon café.

Manges -tu du pain au petit déjeuner?

Voudrais-tu bien décrire ton régime qui semble hyper efficace?Bravo pour tes résultats , de mon côté je suis un traitement médical qui ralentit énormément la perte de poids ce sera donc bien moins spectaculaire pour moi...

A bientôt de lire de tes nouvelles pour commencer !

Fifi566

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.