Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Rsousou le 16-03-2010 à 18:30

Régime pendant la grossesse ??

Coucou tout le monde !!

Voilà, je suis déjà maman de deux bout'choux, et j'attends mon troisième...je suis au début de grossesse (début à peu près le 29/12).

Pour ma deuxième grossesse j'ai pris 26 kilos... J'avais presque tout perdu...Là, je pèse 78,5kg (pesée hier) et j'aimerai que vous m'aidiez à ne pas prendre grand chose, voir à perdre 1 ou 2 kilos pour commencer...

SVP Donnez moi vos conseils...

Merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bouleval le 17-03-2010 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je pense que la seule chose que tu puisses faire c'est d'abord

NE PAS MANGER POUR DEUX

c'est inutile.

Ensuite je pense que tu devrais manger varié en aillant des menues équilibrés avec un peu de féculents et des légumes, un peu de viandes, du poisson sans oublier les laitages et bien s'hydrater.

Enceinte il faut manger de tous mais pas pour deux, des repas normaux comme d'habitude.

C'est ce que j'ai fait pour mon deuxième car comme toi au début de grossesse j'étais déjà bien ronde et en faite pendant ma grossesse je n'ai pris que 6 kilos et mon fils faisait 3kg600 à la naissance.

En cas de doute surtout rapproche toi de ton médecin car  je pense qu'il sera ton meilleur conseil.

Bon courage 

posté par tweety_co le 17-03-2010 à 17:34

Bonsoir,

je crois que la meilleure des choses serait que tu demandes conseil à ton obstétricien. Lui seul pourra te dire ce que tu peux faire.

Pleins de gros bisous et bonne grossesse.

Tweety.

posté par celianis7 le 17-03-2010 à 17:19

j'aimerais t'aider mais malheureusement je suis comme toi j'ai commencer ma grossesse a 79 kilos je suis au sisieme mois de grossesse et j'ai deja pris 10 kilos je n'ai pas l'impression de manger beaucoup mais ce qu'il y a c'est que je suis en arret maladie depuis le debut et je ne bouge pas beaucoup a combien je vais etre au 9 eme mois de grossesse je suis un peu inquiete mais bon je n'arrive pas a faire autrement.

en plus le probleme c'est que je suis essouflé pour pas grand chose et ça c'est penible

posté par Rsousou le 17-03-2010 à 16:29

Pas de commentaires ... ? ? ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.