Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju303 le 18-03-2010 à 18:50

méthode dukan

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de rép en ce qui concerne la méthode Dukan...est-il si restrictif que ça! fonctionne-t-il vraiment?je suis en plein doute!!! merci pour vos réponses!justine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 15-04-2010 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pleins de recettes dukan sur mon blog: http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par Myra5 le 14-04-2010 à 18:11

Bonjour

J'ai suivi ce régime et il est magnifique.

Il semble restrictif car il y a beaucoup de choses qui sont enlevées, souvent les mauvaises.

Je l'ai fait pendant 4 mois et je suis actuellement dans la phase de consolidation. Je pesais prés de 90 kilos, inutile de te dire que je mangeais comme 4 et que j'avais un appétit d'ogre. Maintenant, je pèse 63 kilos et je me maintiens!

Ce qu'il y a de bien dans ce régime c'est qu'il n'est pas frustrant car tu manges à ta faim.

Je ne peux que t'encourager à le faire.

Juste une chose, certaines personnes n'ont pas physiquement supporté ce régime (crampes, étourdissements que moi, je n'ai pas eu). Mon conseil, peut-être avoir un avis médical comme pour tout régime!

posté par Myra5 le 14-04-2010 à 18:05

Bonjour

J'ai suivi le régime Dukan et j'ai perdu 21 kilos en 4 mois. J'ai retrouvé mon poinds d'il y a bien longtemps et j'en suis ravie!

Je conseille ce régime à tous ceux qui en ont besoin, il est radical. Mais surtout, il n'est pas frustrant car on mange à sa faim

posté par croquetteclebart le 28-03-2010 à 20:21

Bonsoir sveltine j'ai la réponse à ma question, merci bisousss en tout cas efficace pour toi, à plussss

posté par sveltine le 28-03-2010 à 19:33

il faut aimer la viande et le poisson ET crois moi, tu ne meurs pas de faim

c'est hyper rassasiant

posté par henquez le 28-03-2010 à 17:14

salut juju

pour moi la dukan marche enfin je pense depuis lundi -2.4kg en moins je pense que c'est pas mal en plus je n'ai pas faim bon courage bizzzzzzzzz domi

posté par henquez le 28-03-2010 à 17:14

salut juju

pour moi la dukan marche enfin je pense depuis lundi -2.4kg en moins je pense que c'est pas mal en plus je n'ai pas faim bon courage bizzzzzzzzz domi

posté par ninette974 le 18-03-2010 à 19:14

Bonsoir Juju!

je fais le régime Dukan. ça dépend de ce que tu entends par restrictif! si tu es accro aux fruits, ce n'est pas la peine de commencer. Par contre, si tu es comme moi, et que tu aimes beaucoup la viande et les gateaux, alors ça vaut le coup de te lancer. on trouve énormément de recettes, cherche sur internet, tu verras, c'est vraiment incroyable. Ce qui m'a décidé à m'y mettre c'est ce blog : http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/08/03/Objectif-atteint-!!-En-route-pour-la-conso-!!!!

la jeune femme qui a fait ce blog donnes beaucoup de recettes pour Dukan, et je pense que tu peux trouver toutes les réponses à tes questions en visitant ses pages (y compris quant à l'efficacité, puisqu'elle a mis des photos d'elles avant/après). Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.