Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paloma77 le 25-03-2010 à 13:23

cherche copines de regime qui font cohen regime universel!!! le groupe est complet !!

salut les filles je suis en phase booster du regime universel de cohen et cherche du soutien!!! le groupe etant complet je ne peux malheureusement plus m'y inscrire et sans soutien c est super dur!! besoin d'etre boostée par vos resultats!! et besoin de conseils

merci !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par berenice60250 le 02-04-2010 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

puis je me joindre a vous? j'ai débuté mon regime mardi et j'ai decidé de me pesé tous les lundi on verra si c'"est efficace. moi j'ai pas le livre j 'en ai un qui est intitulé objectif minceur du dr cohen et c'est cool car il nous donnes des menus a 1200; 900 et 1600 calorie moi j'ai commencé avec 900 bref le livre est etudé pour faire le regimé en alternance de c'est diffence de nombre de calorie le desavantage et je ne connais pas les duree que l'on peut faire en terme de 900 calories par exemple

posté par paloma77 le 25-03-2010 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je le fais depuis lundi et j'envisage peut-etre de faire le booster 3 semaines! j avais fais cela l'an . pour l instant ça va je tiens bon.

ok je vais noter dans mon blog mes repas

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.