Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inesDe le 28-03-2010 à 16:36

Régime hyperprotéiné

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de créer un site d'aide et d'informations gratuites sur le régime hyperprotéiné que je pratique en consultation depuis bientôt 10 ans.

Le régime hyperprotéiné est très efficace lorqu'il est bien suivi et permet de conserver la masse maigre (qui brûle le plus de calories au repos).

La méthode que j'ai mise au point peut se faire avec ou sans sachet . Le site propose des recettes de légumes associées à toutes les phases du régime. J'essaie de créer des recettes faciles et savoureuses pour éviter la lassitude, principale cause d'échec, par abandon, du régime

La page sur les protéines permet de choisir les protéines adaptées à chaque phase du régime et d'apprendre à bien lire et comprendre la composition des sachets protéinés.

En espérant vous être utile, car perdre du poids n'est pas facile et ....pas naturel car notre corps est encore organisé pour stocker des réserves en cas de disette...

Bien à vous

Inès Delapouge
www.i-regime.fr

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par yaclo le 28-03-2010 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Inès,

je viens d'aller voir le site, je le trouve très agréable, bien fait et facile à suivre! Bravo!!!

moi je suis un régime hyperprotéiné qui m'avait été fait par un nutritionniste il y a quelques temps, et il ressemble à la phase 2 du votre.