Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inesDe le 28-03-2010 à 16:36

Régime hyperprotéiné

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de créer un site d'aide et d'informations gratuites sur le régime hyperprotéiné que je pratique en consultation depuis bientôt 10 ans.

Le régime hyperprotéiné est très efficace lorqu'il est bien suivi et permet de conserver la masse maigre (qui brûle le plus de calories au repos).

La méthode que j'ai mise au point peut se faire avec ou sans sachet . Le site propose des recettes de légumes associées à toutes les phases du régime. J'essaie de créer des recettes faciles et savoureuses pour éviter la lassitude, principale cause d'échec, par abandon, du régime

La page sur les protéines permet de choisir les protéines adaptées à chaque phase du régime et d'apprendre à bien lire et comprendre la composition des sachets protéinés.

En espérant vous être utile, car perdre du poids n'est pas facile et ....pas naturel car notre corps est encore organisé pour stocker des réserves en cas de disette...

Bien à vous

Inès Delapouge
www.i-regime.fr

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par yaclo le 28-03-2010 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Inès,

je viens d'aller voir le site, je le trouve très agréable, bien fait et facile à suivre! Bravo!!!

moi je suis un régime hyperprotéiné qui m'avait été fait par un nutritionniste il y a quelques temps, et il ressemble à la phase 2 du votre.

donc ce que je fais depuis le début de mon régime (15 février) c'est en gros la phase 2. Sauf que je mange aussi les jaunes d'oeufs (en quantité réduite, j'ai trouvé du blanc d'oeuf dans le commerce), du tofu, et du son d'avoine et blé. J'ai ainsi perdu 4,4 kg en faisant plusieurs écarts (on n'est pas parfaits! )

n'étant plus suivie par mon dieteticien (j'ai changé de pays) j'ai intégré le son d'avoine et blé après plusieurs recherches sur leur effet... mais pourriez-vous me confirmer si je me trompe ou non selon vous en utilisant ces sons?

en revanche je viens de m'appercevoir que je manque de vitamines, je ferai un saut à la pharmacie dès aujourd'hui palier à ce manque!

Je vais aussi étudier de plus près votre régime et éventuellement suivre la phase 1 pendant une semaine, histoire de redonner un coup de boost à ma perte!

Merci en tout les cas d'avoir créé ce site! il me permet de voir si je suis hors-sujet ou non! et surtout il est vraiment très agréable! les explications très clair, je pense qu'il va permettre à beaucoup de personnes d'y voir plus clair et de suivre ce type de régime!

Chloé

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.