Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma135 le 23-04-2008 à 11:47

DUKAN - Des témoignages ? J'angoisse

Bonjour à toutes

Voilà j'ai 10kg à perdre et une vilaine bedaine (excès festif / Grignotage/Apéro) bref mon IMC est encore en deça de 25 mais j'ai une silhouette vraiment pas terrible, il faut que je dégraisse !. De 62 je voudrais retrouver mon poids de forme à 52 (pas mon poids de jeune fille, 48, mais mon poids de croisière)

J'ai tenté une alimentation équilibrée, j'avais perdu 3 kg max mais je n'arrive pas à descendre au delà. 
J'ai donc choisi une méthode radicale : Dukan.
J'ai commencé hier, j'ai bien lu les consignes sur le site et sur d'autre forum et suis en donc en phase PP et j'ai faim... J'ai peur d'être très très rapidement écoeurée, c'est presque déjà fait ! Je suis également angoissée par ce que j'ai lu.... reprise de poids quasi systématique, jeudi PP à vie.....Le problème c'est que j'ai vraiment envie de perdre ces vilains kilo qui me complexe et j'ai besoin de voir des résultats rapidement sinon je me démotive. C'est vous dire même plus envie d'aller essayer des fringues ou de m'acheter un sac à main.....Pourtant je sais que 11 kg c'est pas la mer à boire. J'ai lu des filles qui en avait perdu  beaucoup plus et je tiens à les féliciter. J'aimerai avoir des témoignages des filles qui ont réussi ou échoué avec cette méthode. N'est elle pas néfaste pour la santé ?
Merci à toutes cet esprit de groupe, de soutien est FORMIDABLE

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.