Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SACHOU13 le 05-04-2010 à 15:50

j y arrive plus....a m y mettre !!!

Bonjour, comment vous faites pour vous y mettre, les beaux jours sont la..... et je n y arrive pas...plus.... enfin je ne sais plus comment m y mettre !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par SACHOU13 le 06-04-2010 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, bon alllez nous allons nous motiver des aujourd' hui, un petit message tous les jours afin de ne pas perdre espoir, etez vous d accord ?

Moi j ai pour le moment 10 kgs a perdre et tant d autres, mais bon j y vais pas etape. Mon regime c est proteines naturelles (jambon, poulet,oeuf et legumes) j evite le gras.

Allez c est parti, donnons nous une semaine apres on verra, formons un groupe et motivons nous.

Merci a vous, on va y arriver, bonne journée.

Ps : allez jettez chocolat et autres bonnes choses restantes...je l ai fait !!!! snif ...

posté par cathydb le 05-04-2010 à 18:39

j avoue j ai commencé la 1ere semaine et j ai perdu mon 1er kg

et puis je sais pas pourquoi j ai perdu toute ma motivation et pire j ai repris 2 kg tellement j ai remangé et surtout du chocolat et des bonbons comme une gosse !!!!

je retente cette semaine il faut que j'y arrive je n ai pas le choix car je ne supportes plus de voir mon corps se deformer et ne plus pouvoir mettre ce qu il me plait alors que les beaux jours arrivent ;;;;;;;;; c est terrible

posté par mllexamelie27 le 05-04-2010 à 16:12

motive toi !

Moi je me dis que l'été c'est dans 2, 3 mois et en 2,3 mois on peut perdre pas mal , que c'est pas au dernier moment qu'il faut sy mettre ! et puis moi je me lance le pari de perdre tant de kilo et sa me motive ...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.