Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laetiitiia le 23-04-2008 à 17:57

j'ai du mal a perdre du poids

voila j'ai pris 15 kilos en kelke mois et jaimerai les perdre et retrouver mn ancienne silhouette. J'ai pas le moral et j'aimerai des conseil de regime ki fonctionne bien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lisa06 le 29-04-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

c'est vrai, pour maigrir, il faut être en accord avec toi même. tu as décidé de maigrir, c'est déjà le premier pas. Mais comment faire sans être frustrée? pas facile, mais surtout garder confiance. Commence déjà pas réduire ton alimentation. 3 repas par jour (voir une collation fruit ou yaourt à 0%) solaluna a tout dit, et elle a raison, on sait tous ce qui faut faire pour perdre du poids, il reste plus qu'a appliquer... Surtout garde confiance en toi et on a tous du poids à perdre. Pas de régime miracle, mais apprendre à manger correctement "de tout en petite quantité"

Bonne continuation et à trés vite

posté par objectif15kilos le 29-04-2008 à 11:56

coucou

je t encourage

je suis dans le meme cas

j ai maintenant 20 kilos a perdre

j etai un peu demoralisée hier j ai repri 1 kilo j en ai perdu aucun

aller courage on va toutes y arriver a chacune son rythme et son regime

posté par stella08 le 27-04-2008 à 22:26

salut solaluna as raisons elle ta tout dit allez courage t'es pas la seule dans cette etat , c pour ca qu'il y a aujourd'hui.com tu trouveras plein de conseil et d'astuce pour y arriver et surtout du soutient......merci a toute et continuons de nous soutenire.........

volonté,courage,patience

bise a toi

posté par solaluna le 27-04-2008 à 22:10

up pour leaticia

posté par solaluna le 27-04-2008 à 19:07

bonjour laetiitiia ,

ne t'en fait pas, tu vas y arriver, ici, il y a plein de femmes et quelques hommes qui comme toi, on réussi à perdre beaucoup de poids !

certes il faut s'accrocher, mais ne pars pas démoralisée !

il faut se lancer, l'essentiel c'est de démarrer, et tu sais pour ça pas besoin de régime particulier; nous savons toutes ce qu'il faut faire :changer nos habitudes alimentaires, manger plus sain, pas de plat tout pret, moins de graisses, moins de sucre, moins de féculents sucre rapides, plus de fruits et légumes et bpouger plus, vélo, marche, piscine, etc ...

et boire beaucoup d'eau .

occupes toi de toi, prends soin de toi, et manges mieux ! tu verras très rapidement, tu te sentiras mieux dans tes baskets !!

alez hop hop hop !!

courage à toi, ça va aller

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.