Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samiia5 le 23-04-2010 à 12:15

les methodes minceurs

quels sont les methodes que vous aviez adopté??et quelle sont les methodes les plus efficaces???

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par quartz le 06-05-2010 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde,

j'essaie de manger à l'heure des repas, c'est à dire petit déjeuner, déjeuner et diner

j'essaie surtout de ne pas grignoter entre les repas mais je mange ce que j'aime mais j'évite de me surcharger l'estomac avec des choses inutiles.

j'essaie de me faire plaisir quand meme tous les jours parce que sinon je sais que je ne tiendrai pas sur la durée

bonne journée

posté par beatrz le 06-05-2010 à 11:37

tu a raison silhoupette  quand on arrette on reprend si  on n ais pas sur sa garde 

moi j ai fait cohen et dukan et que 4 kl a perdre j ai tout repris meme les cm perdu 

maitenant je mange equilibre   bisssssssssssssssss

posté par pr1csluuna le 05-05-2010 à 13:09

quand a moi je fais un regime par jour equivalent a 1200 kcal avec du sport tout les jours sauf le week end :)

bon courage

posté par laratte le 05-05-2010 à 13:02

samiia5 le 26-04-2010 à 18:55

oui mais weight watchers jorai bien voulu le fere mais san minscrire pourais tu menvoyer la liste de chak point STP

bonjour juste une chose a force de trop compter les points  on fini part ne plus bien manger car je l'ai fait et dur dur pour ne plus compter si non sa marche mais a vie

posté par samiia5 le 26-04-2010 à 18:55

oui mais weight watchers jorai bien voulu le fere mais san minscrire pourais tu menvoyer la liste de chak point STP

posté par luana69 le 25-04-2010 à 10:25

bonjour,a toute!! pour moi c'est la grosse galere impossible de continuer mon regime!! a cause de toute ces invitations chez les ami(e)s!! mais je suis au regime depuis 2mois et déjas 12kg en moin!! reste 18kg...mais c'est de plus en plus dur!!!

posté par samiia5 le 25-04-2010 à 09:21

le regime dukan c koi

posté par zouzou784 le 24-04-2010 à 19:17

Bonjour, je souhaite perdre 10 kilos. Comment dois-je procéder ? En plus, mes kilos sont tous localisés sur mes hanches, fesses et ventre. Des Conseils SVP.

posté par nad2700 le 24-04-2010 à 16:17

salut les filles,

moi aussi j'ai fait le regim dukan et j'ai perdu 2 kg en 4  jours, pp + pl et pendant ma phase de stabilisation j'ai tout repris!!!!! degouter....

Maintenant j'essaie protéine, legume mais je craque a chaque occasion...

c pourquoi je me suis inscrite ici pour etre plus motivé .

posté par kaliedesbois le 24-04-2010 à 13:19

le sport est indispensable pour perdre du poids, se raffermir et se muscler... et s'autoriser quelques gourmandises de temps a autre! ca évite aussi d'avoir la peau qui pendouille.... a méditer

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.