Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cris30 le 23-04-2010 à 23:05

STOP HERBALIFE

je viens a vous pour vous dire arrter tous ces truc herbalife c'est des conneries

c'est chere et degeu

arnaque pure et dure

je le sais j'aie ete vdi y a quelques années pour eux et les vdi sont pretes a tout pour vous faire acheter c'est leur pourcentage a la fin du mois

gardez votre argent le site aujourdhui est gratuit et tres bien

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 28-04-2010 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui ! tout à fait d'accord. D'ailleurs s'il y avait un miracle pour maigrir il n'y aurait plus d'obèse sur cette planète. Mieux vaut une bonne alimentation bien équilibrée afin de garder le plaisir des papilles et notre porte monnaie pour refaire sa garde robe !

posté par kukuso64 le 28-04-2010 à 21:22

biebn dit cris30 mais on s'en doute un peu! lol certaines sont vraiment naives et ces escrocs profitent de leurs faiblesses mais le message doit passer!

posté par calo11 le 28-04-2010 à 19:38

mousedamour le 24-04-2010 à 00:58

complètement d'accord avec vous, je connais qq qui a endetté toute sa famille avec ces produits à cause du principe de vente, véritable arnaque

bonjour tout le monde.

Il ne faut surtout pas commencer avec herbalife que ce soit pour les régimes ou pour devenir vendeur. Ce sont des escros et comme dit mousedamour on peut vite s'endetté.Personnellement  je préfère les recettes minceur que je trouve sur internet.

amicalement

Calo11

posté par mousedamour le 24-04-2010 à 00:58

complètement d'accord avec vous, je connais qq qui a endetté toute sa famille avec ces produits à cause du principe de vente, véritable arnaque

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.