savoir maigrir en ligne: à conseiller ou pas?
bonjour à tous,
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont fait ce régime via le net. Depuis janvier, j'essaie de perdre 5kg...au début, j'étais très motivée, j'ai fait ww...mais franchement, je me suis vite laissé aller car ww online a part le journal de bord, c'est pas très motivant...j'avais pris abo de 3 mois au bout d'un mois j'ai lâché.. et depuis, c'est pas terrible et les kilos , j'en parle même pas!!
alors j'essaie de me remotiver et je me demandais si celui du dr cohen n'était pas plus motivant, étant donné qu'il parle de coaching: est-ce réel? est-ce bien personnalisé ce regime? moi, j'ai tendance à manger peu pendant les repas car je privilègie le petit-déj. et le goûter...je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi...alors je pensais qu'avec dr cohen, il adapterait le régime selon mes envies....
j'attends avec impatience vos témoignanges et vos questions car je souhaiterai m'inscrire et celà fait plusieurs semaines que j'hésite...je veux pas faire la même erreur qu'avec ww...
merci à tous et bon courage !!!
lily
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :