Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bemma81 le 15-05-2010 à 17:20

besoin d aide svp j essaie la chrononutrion mais je perds rien?

bonjour les filles

j ai besoin d aide en particuliers celel qui ont fait la chrononutrition et qui ont reussi a perdre du poids

car moi je l ai fait une semaine et demi mais rien

pourtant je respecte bien le procédé et les doses qu on a le droit

en plus jtrouve cela tres dur car on a pas le droit a un yaourt en fin de repas sauf en joker

HELPPPP MERCI

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 26-05-2010 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors comment ça se passe du coup ?

posté par vanilleetchocolat le 21-05-2010 à 17:27

Salut !

Je viens de perdre 34kg en étant suivie par un nutritioniste, et je fais actuellement une période Dunkan pour perdre un peu plus rapidement.

Je pense que peut-être cette méthode ne te conviens pas... Il faut aussi respecter ce que tu aimes manger, parce qu'alors sinon, tu vas craquer rapidement.

Avec Dunkan, les jours de protéines, tu manges à volonté de la viande maigre, du poisson, et des laitages... ce qui te permettrait de manger tes yaourts sans culpabiliser le moins du monde... Peut-être que cette méthode te correspondrait mieux...

Voilà, bon courage en tout cas !

posté par miscaf le 21-05-2010 à 15:26

Bonjour

depuis une semaine j'ai commencé un regime qui me reussi trés bien si vous voulez de l'aide, vous pouvez me contacter , je m'apelle annick  

[email protected]

c'est une amie qui me la donner

cordialement

posté par m3carlota le 19-05-2010 à 16:59

Ben pourtant c'est une méthode qui fonctionne pas mal. Je me rappel que j'avais bien perdu en la suivant, d'ailleur je me demande pourquoi j'ai arrêté. A oui, je crois que mon copain en avait marre de me voir manger du fromage au petit dej, lol.

Mais maintenant que je suis de nouveau célib je vais peut être me reprenchre là-dessus pour perdre ces 24 kilos ! 

posté par petite-marie-ange le 19-05-2010 à 16:19

moi aussi j'ai tester cette methode à la lettre mais rien perdu rien du tout

je pense que c'est pas le regime qu'il te faut c'est tout

à chacun son regime

posté par bemma81 le 17-05-2010 à 09:42

vb25 le 16-05-2010 à 06:14

Je pratique la chrononutrition depuis un peu plus de un an et j'ai perdu 34,5 kg à ce jour. Je pense que tu ne respectes pas toutes les règles. Mon résultat a fait des envieuses qui ont attaqué la chrono, toutes perdent, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi.

Speedette te parle du starter, je ne l'ai jamais fait et je le déconseille, mon mari a voulu essayer et il a craqué au bout de la 3e semaine comme tout ceux que je connais et qui l'ont essayé.

hello les filles

erreur sur précedent mail

bravo  vb5pour avoir perdu ces kilos

je veux je mesure 1m68 et pése 74 kilos je voudrais arrivé a 67 kilos au moins soit perdre donc 7 kilos au minimum

c est primordial pour moi pour me sentir bien dans ma peau

j a deja il y envion 1 an fait le regime dukan et j avais perdu 5 kilos mais en ai repris 2

quelqu un qui a fait la chrono  dont toi vb5 et pour qui  ca a marcher peut il me donner par rapport a mon poids une semaine type de repas pour que le suive au doigt et a l oeil

le seul truc qui me gene beaucoup dans la chrono cest qu on a pas le droit aux yourts et moi sans yourts le midi et le soir cest la cata

j attends vos réponses c est urgent

merci d avance les filles

posté par bemma81 le 17-05-2010 à 09:36

hello les filles

SCARLATINE j ai bine et bravo pour avoir perdu ces kilos

je veux bienc roire en cette méthode pourtant tu en ai la preuve

je mesure 1m68 et pése 74 kilos je voudrais arrivé a 67 kilos au moins soit perdre donc 7 kilos au minimum

c est rimordial pour moi pour me sentir bien dans ma peau

j adeja il y envion 1 an fait le regime dukan et j avais perdu 5 kilos mais en ai repris 2

quelqu un qui a fait la chrono et que ca a marcher peut il me donner par rapport a mon poids une semaine type de repas pour que le suive au doigt et a l oeil

le seul truc qui me gene beaucoup dans la chrono cest qu on a pas le droit aux yourts et moi sans yourts le midi et le soir cest la cata

j attends vos réponses

merci d avance les filles

posté par vb25 le 16-05-2010 à 06:14

Je pratique la chrononutrition depuis un peu plus de un an et j'ai perdu 34,5 kg à ce jour. Je pense que tu ne respectes pas toutes les règles. Mon résultat a fait des envieuses qui ont attaqué la chrono, toutes perdent, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi.

Speedette te parle du starter, je ne l'ai jamais fait et je le déconseille, mon mari a voulu essayer et il a craqué au bout de la 3e semaine comme tout ceux que je connais et qui l'ont essayé.

posté par scarlatine le 15-05-2010 à 21:32

coucou , et bien moi quand je la suis sérieusement j arrive à perdre , ( j ai deja perdu 8 kgs avec ) , alors je ne desespere pas de reperdre , car il me convenait assez bien .

bisous et bon courage , ca peut marcher quand on s en donne la peine .

posté par scarlatine le 15-05-2010 à 21:32

coucou , et bien moi quand je la suis sérieusement j arrive à perdre , ( j ai deja perdu 8 kgs avec ) , alors je ne desespere pas de reperdre , car il me convenait assez bien .

bisous et bon courage , ca peut marcher quand on s en donne la peine .

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.