Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danielle88 le 16-05-2010 à 10:04

bonjour jai besoin daide

bonjour je suis inscriste depuis 1 ans et jai fait plusieur regime ;mais rien perdu ;je ny arrive pas ;jai tout fait ;je craque a chaque fois ;je cherche des personne qui pourrer maider ;et a me conseillier des regime qui marche ;car la je suis perdu ;oh secour ;

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par vanilleetchocolat le 20-05-2010 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas quelle est ta situation exactement, mais en ce qui me concerne, il m'a fallut du temps pour trouver le déclic... il a aussi fallut que j'accepte que je ne réussirai pas mon régime rapidement... trop de poids à perdre.

là, je suis suivie depuis un an et demi, et j'ai perdu dans les 30kg, mais ça ne s'est pas fait tout de suite.

en fin de compte, je me dis que tout ça ressemble à un marathon : il ne faut pas partir trop vite si tu ne veux pas craquer...

je pense qu'il faut être suivi par un professionel de la santé, et aussi que si tu t'imposes trop de restrictions d'un coup, tu ne peux que craquer.

au début, ma nutritioniste m'a juste demandé d'arreter de manger des que je n'avais plus faim... ça a l'air simple, mais ça a été efficasse, en fait. mais c'est à la bouchée près. des que tu n'as plus faim, tu arretes. c'est un bon exercice pour savoir si tu manges beaucoup trop ou pas... meme si tu manges équilibré par exemple.

le plus dur pour moi, et d'avoir la patience et la perséverence... et je dois trouver la motivation tous les jours, meme si je suis contente du poids perdu, je craque encore souvent.

alors ne baisse pas les bras, ça va venir !!

posté par Cline68127 le 20-05-2010 à 12:05

bonjour,j'ai 27ans et apres ma premiere grossesse j'ai pris 25kg, celui fait 5ans que je n'arrive pas a les perdre,je stagne. j'aimerais retrouve mes 55kg. mais seul je ne trouve pas les motivations. Quelqu'un pourrait il me donne des conseils pour le commencement. j'ai fai certains regimes des test medicaux mais sans succes.

posté par flaviejullienne le 16-05-2010 à 10:28

je fait un regime suivi avec une nutritionniste, pour moi mon poids fait yoyo j'ai le droit de faire un ecart pendant la semaine des fois je me demande si il ne faudrais pas le faire du tout

posté par flaviejullienne le 16-05-2010 à 10:26

je fait un regime suivi avec une nutritionniste, pour moi mon poids fait yoyo j'ai le droit de faire un ecart pendant la semaine des fois je me demande si il ne faudrais pas le faire du tout

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.