Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hachna le 17-05-2010 à 09:51

pour les dudu ou celles qui font un régime hyperprotéiné

Coucou les filles,

je cherche à me débarasser de protéines en poudre que j'ai acheté (deux pots de 920gr et un de 630gr, goût chco, choco-coco, et choco blanc). J'ai goûté celui au choco blanc, et je ne peux pas y avaler, le goût est écoeurant pour moi, car il y a de l'aspartame dedans, et je déteste ce goût. Je les ai acheté car je pensais qu'on ne sentirait pas le goût. On le sent peu certes, mais assez pour moi qui hais ce goût!! et oui, je ne peux pas me passer du sucre, je sais bien que c'est pas bon pour la santé mais bon.

Pour les dudus, c'est la même chose qu edu protifar, sauf que là c'est aromatisé, et on peut aussi y cuire pour faire des pancakes, gâteaux, crêpes, brioches light... (je le sais pour avoir déjà essayé d'y cacher dans des sablés, des pancakes et des fondants au choco. Mais le goût ne passe pas... )  Il n'y a pas que le protifar qui se cuit!!

Donc je voudrais mes vendre, si ça vous intéresse, écrivez-moi un message, et je vous répondrais en vous induquant tout!! Bien sur je les vends beaucoup moins cher que ce que j'ai payé, on se soutient dans le régime!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.