Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Souaid le 26-05-2010 à 00:36

Acupuncture

Qui a déjà fait des séances d'cupuncture? Comment ça se passe? Est-ce efficace?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pianoforte92 le 02-04-2013 à 17:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, justement j'en parlais dans mon blog de ce jour, il y a plus d'une semaine j'ai fais une séance d'accupuncture par une femme qui fait de la médecine chinoise et j'ai beaucoup apprécié les effet, j'avais des douleurs au lever du lit, fatiguée, sans tonus et....les effets se sont faient sentir deux trois après, plus de douleurs, elle m'a aussi fait un massage des pieds qui étaient douloureux....là aussi elle m'a aussi fait beaucoup de bien.

maintenant je vais appeler cette dame et voir s'il faut encore faire des séances....voir si c'est possible de m'aider pour reperdre du poids.

N'aie pas peur, ça ne fait pas mal du tout.

bonne soirée et bon courage.

posté par youna29 le 02-04-2013 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout à fais d'accord j'en fais depuis le 13 fervrier et j'en suis enchanté perdu 5 kilo que du bonheur je recommande kenavo youna 

posté par boulouth le 26-05-2010 à 06:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi j'en fait de l'accupuncture assez souvent et c'est trop génial franchement tu ne sens rien c'est des aiguilles biensur mais franchement moi qui suis une catouille et bien rien quoi c'est sur il faut que tu tombe sur une bonne accupuncteur  et tu as du résultat et tu es zen ensuite 

mais après tes séances tu ne dois rien faire c'est à dire pas forcer à porter des choses être zen quoi pour ne pas redefaire le travail fait avec les aiguilles.

allez bon courage c'est que du bonheur et c'est naturel au moins

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.