Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milord7875 le 26-05-2010 à 21:37

Maigrir en mangeant équilibré: c'est la clé de la réussite !!!

Lesfilles, arrêtez de vouloir perdre 10 kilos en 1 mois !!! Vous risquez de tout reprendre ensuite !! Cà de vaut pas le coup...Si vous voulez perdre du poids, apprenez à manger équilibré: vous perdez en douceur vos kilos, mais sans les reprendre ensuite !!!  Je vous conseille les livres de la collcetion "sans prendre de poids" chez Hachette: c'est des recettes et des conseils minceur pour se régaler et retrouver son poids de forme? Allez: à vos fourneaux !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par milord7875 le 12-08-2010 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si on reprend la même alimentation qu'avant, on reprend du poids! Il faut comprendre pourquoi on a grossi et ne pas reproduire les mêmes erreurs ensuite...C'est pour cela que je dis qu'adpter une alimentation équilibrée, c'est le meilleur des régimes: il faut tout simplement prendre de bonnes habitudes: manger des fruits et légumes tous les jours, réduire la quantité de matière grasse utilisée, limiter le grignotage, dîner léger...

posté par eden_paradis le 02-08-2010 à 07:35

et oui, moi je suis le regime cohen, enfin plus ou moins disons la philosophie, et je perds doucement. le truc est que l'on peu manger d tout, et oui, moi même en mangeant du chocolat et bien je perds quand même. et etant donné qu'il y a de tout et bien on se dit que c ca l'équilibre, et du coup le regime n'est pas une contrainte, resultat on se stresse pas avec et on tient la distance.

bisous et courage

posté par caramel705 le 01-08-2010 à 21:41

je suis d'accord avec vous j'avais éssayé la méthode michel cohen qui est bien mais le problème il nous font un menu pour que on puisse perdre les kilos superflues assez rapidement en 1 mois par exemple.moi maintenant je le fais à ma sauce le régime c'est à dire manger beaucoup de fruit et légumes et privilegier de la volaille et du poisson et la viande rouge une fois par semaine par contre pour les produits laitiers je suis assez partagé sur le sujet moi perso j'en consomme peu voir pas du tout.Par contre à bannir le chocolat les chips sodas bonbons plat en sauce tout ce qui est gras.Le sport est le bienvenue chez moi une marche quotidienne de 30 min voir plus et vélo d'appart le plus important pour moi c'est de perdre ces kilos à mon rythme et de ne plus les reprendre cette fois en fesant gaffe à ce que je mange.

posté par www777 le 31-07-2010 à 13:37

BONJOUR.JE SUIS D ACCORD .MANGER EQUILIBRE LE PLUS POSSIBLE ET SE REMETTRE AUX FOURNEAUX.EN 15 JOURS PERDU 4 KGS.JE PENSE QUE CELA VA ETRE LONG ET DIFFICILE.CAR IL VA Y AVOIR DES MOMENTS DE RELACHEMENT.MAIS JE SUIS PRETE A RELEVER LE DEFI.J ATTENDS DE L AIDE AUSSI.ET SI JE PEUX VOUS AIDER AUSSI. A PLUS.  BBBBBBB

posté par syberia70 le 30-05-2010 à 16:41

je suis tout à fait d'accord aussi et c'est pour cela que je me base sur WW pour perdre mes kilos. j'en ai plus beaucoup à perdre donc je suis contente! après c'est une question de bon sens! Si on mange que des frites, burger pizza, c'est sûr qu'on reprendra tous nos kilos! jessaie de varier mes repas avec légumes, féculents viande, sans m'interdire aucun aliment! il faut juste apprendre à bien les marier et ne pas s'empiffrer!!

Bisous les filles!!

posté par MarieLeroy le 29-05-2010 à 23:44

Je suis d'accord! Bonne alimentation et l'exercice est la condition essentielle pour avoir une vie saine. Il est préférable de toujours être en bonne santé. Manger trop pour une année, puis d'essayer de perdre du poids rapidement les causes de stress.

maigrir vite

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.