Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patricia1958 le 26-05-2010 à 22:06

Le site des motardes c' est ici !!!

Un ptit clin d' oeil d' une motarde Havraise,

J' étais contente tout à l' heure, car j' avais trouvé un groupe de motardes, et à mon étonnement, le groupe date de très loin de 2008, quel dommage, j' aurai tellement voulu créer un site de motardes ......y en a t il parmi vous ????

Je me présente j' ai 52 ans, je suis motarde et j' habite le Havre, j' ai perdu 33 kilos, et je compte encore en reperdre au moins 30 pour être mieux au niveau forme.

Je trouve super sympa ce site, ça permet de nous réunir parler de tout et de rien, pouvoir expliquer son ressenti c' est génial, et de taper tout ce qu' on écrit, cela fait du bien au moral. Il y a bien des personnes qui vont voir des psy, alors pourquoi ne pourrait on pas écrire parfois le mal être qui est en nous ???? En tout cas pour moi c' est ma thérapie.

Je vous souhaite une bonne soirée, à très vite j' espère vous me trouverez également sous un autre pseudo c' est Adriana58 je vous explique, je suis chez mon ami, et je tape sur son ordi, donc j' ai été obligé de prendre un autre pseudo.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lafille79 le 17-07-2010 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde ... et bien moi je suis motarde et je roule un 750cb honda ... j 'en profite assez peu malgrès le beau temps car j 'ai des problèmes de santé mais j 'espère bien régler tout ça très vite pour pouvoir repartir sur les routes à 2 roues ... gros bisous

posté par Patricia1958 le 17-07-2010 à 19:58

un ptit coucou les filles, comment allez vous ? il fait un temps rêvé pour les motardes et les motards pas vrai ????

J' ai sorti la mienne, quel pied j' ai pris au bout de tout ce temps, je suis enfin heureuse j ai réalisé mon objectif. Je continue mon programme, mais ça stagne en ce moment, mais je garde un moral d acier.

Gros bisous à vous les filles et à très vite

posté par adriana58 le 29-05-2010 à 12:06

sveltine le 27-05-2010 à 12:25

j'suis une petite joueuse

je possede une shadow honda 125cc

mais je m'eclate avec

j'avais commence le permis moto mais les finances n'ont pas suivi donc je me console avec la 125

Coucou Sveltine,

Très jolie moto, moi aussi j' ai hâte au retour du soleil pour me ballader avec la mienne je vais essayer de te l' envoyer mais ce n' est pas facile, parfois le site ne me la prends pas.

Tu es de quelle région ???

à bientôt

posté par adriana58 le 29-05-2010 à 12:02

celinenathan le 27-05-2010 à 22:45

Hello les motardes !!!

Ah, je devais poster un message ce matin et pas eu le temps, je vois qu'on est pas mal, c'est coooool. Eh oui je suis motarde aussi, possédant un 600 fazer, malheureusement elle est dans le garage, pas sortie depuis plus d'un an, car je viens d'avoir un tit bout de choux donc j'ai mis la moto de coté... Et maintenant faut que je rentre dans mes anciens jeans et dans mon blouson pour en refaire mdr...

Coucou Celinathan

Et bien j' espère que cela ira vite pour toi, tu sais moi aussi, je continue mon programme jusqu' à ce qu' il n' y ai plus les kilos qui me pourrissent la vie....... mais dans l' ensemble ça va, je reprends ma moto pour juin.

Contente de t' avoir rencontré par le biais du site

à très vite

posté par adriana58 le 29-05-2010 à 11:59

Coucou Carole

Et bien tu sais on ne fait pas toujours ce qu' on veut dans la vie, mais je suis sûr que tu es motarde jusqu' au fond de l' âme.... Et qui sait ? peut être qu' un jour, le virus te reviendra

A bientôt

posté par adriana58 le 29-05-2010 à 09:57

kiki49 le 27-05-2010 à 10:31

bonjour,

je fais de la moto avec mon mari depuis 20 ans malgré un arrêt à cause de la construction de notre maison et puis un jour mon mari ne tenait plus alors on en a racheté une. Aujourd'hui nous avons un 800ST BMW et juste avant nous avions un 650SVS suzuki. Voilà nous revenons d'un week end moto (à 4 couples) nous étions sur l'île de ré pour 3 jours et l'année dernière nous sommes allés dans la venise verte. Le projet pour l'année prochaine, la suisse normande .  Et toi qu'à tu comme moto ????

Hello KiKi,

Comme je suis heureuse de parler avec des filles qui partagent la même passion que moi.

Je vois que tu as un beau calibre de moto, et bien moi pour l' instant, j' ai une 125 suzuki Marauder, tu sais j' avais une varadéro et j' ai pris plusieurs gadins car trop haute pour moi.

Je commençais à la regretter, et puis au fil du temps, je me suis habituée avec celle là. C' est vrai que je ne tombe plus lol lol, tu te rends, compte avec la varédéro, je grillais les feux rouge, car je ne pouvais pas m' arrêter je ne tenais pas en équilibre avec......

Heureusement, que c' est fini tout ça, bon moi aussi je continue de perdre mes kilos, car ce sera mieux quand même.....

A quand les ballades ensemble lol lol

gros bisous

posté par celinenathan le 27-05-2010 à 22:45

Hello les motardes !!!

Ah, je devais poster un message ce matin et pas eu le temps, je vois qu'on est pas mal, c'est coooool. Eh oui je suis motarde aussi, possédant un 600 fazer, malheureusement elle est dans le garage, pas sortie depuis plus d'un an, car je viens d'avoir un tit bout de choux donc j'ai mis la moto de coté... Et maintenant faut que je rentre dans mes anciens jeans et dans mon blouson pour en refaire mdr...

posté par sveltine le 27-05-2010 à 12:25

j'suis une petite joueuse

je possede une shadow honda 125cc

mais je m'eclate avec

j'avais commence le permis moto mais les finances n'ont pas suivi donc je me console avec la 125

posté par kiki49 le 27-05-2010 à 10:31

bonjour,

je fais de la moto avec mon mari depuis 20 ans malgré un arrêt à cause de la construction de notre maison et puis un jour mon mari ne tenait plus alors on en a racheté une. Aujourd'hui nous avons un 800ST BMW et juste avant nous avions un 650SVS suzuki. Voilà nous revenons d'un week end moto (à 4 couples) nous étions sur l'île de ré pour 3 jours et l'année dernière nous sommes allés dans la venise verte. Le projet pour l'année prochaine, la suisse normande .  Et toi qu'à tu comme moto ????

posté par adriana58 le 27-05-2010 à 09:58

Bonjour,

Je n' y crois pas ...... il n' y a pas de motarde entre nous ??? qui l 'aurait cru, mais bon, c' est pas grave,

C' est dommage, les femmes aiment moins la moto que les hommes ????

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.