Le site des motardes c' est ici !!!
Un ptit clin d' oeil d' une motarde Havraise,
J' étais contente tout à l' heure, car j' avais trouvé un groupe de motardes, et à mon étonnement, le groupe date de très loin de 2008, quel dommage, j' aurai tellement voulu créer un site de motardes ......y en a t il parmi vous ????
Je me présente j' ai 52 ans, je suis motarde et j' habite le Havre, j' ai perdu 33 kilos, et je compte encore en reperdre au moins 30 pour être mieux au niveau forme.
Je trouve super sympa ce site, ça permet de nous réunir parler de tout et de rien, pouvoir expliquer son ressenti c' est génial, et de taper tout ce qu' on écrit, cela fait du bien au moral. Il y a bien des personnes qui vont voir des psy, alors pourquoi ne pourrait on pas écrire parfois le mal être qui est en nous ???? En tout cas pour moi c' est ma thérapie.
Je vous souhaite une bonne soirée, à très vite j' espère vous me trouverez également sous un autre pseudo c' est Adriana58 je vous explique, je suis chez mon ami, et je tape sur son ordi, donc j' ai été obligé de prendre un autre pseudo.
Coucou tout le monde ... et bien moi je suis motarde et je roule un 750cb honda ... j 'en profite assez peu malgrès le beau temps car j 'ai des problèmes de santé mais j 'espère bien régler tout ça très vite pour pouvoir repartir sur les routes à 2 roues ... gros bisous