Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwen_ami le 28-05-2010 à 16:15

maigrir c'est mon defis

suis inscrite sur ce site depuis le 6mai 2010 etj'ai perdu 10 kg en 2 semaine  j'ai decouvert ce regime a la soupe aux choux ici car je n'avais jamais fais de regime avant ces kilos superflus accumulé pendant ma grossesse  ma fille a 3 moi aujourd'hui  je sais que c'est pas facile mais il faut faire des sacrifice parfois dans la vie  moi suis conquise de se regme  10kg en 14jours c'est enorme a coté de sa je cours ours les jours 45mn  je n'es jamais fais u sport dasma vie mais je me suislancé un defis maigrir rentré dans mon slim taille38 aujourd'hui taille 44 je m'habille en vetement de grossesse c'est p nomale  je me suis trop laché pndansma grssesse alors les filles motivés rejoigné moi  si vous avez honte de courir faites vous un tapis roulant dans votre chambre comme moi j le fais aussi courir sur place  une fois bien echauffé passé aux abdos les il n'ya de miraclepour maigrie je sais il y'a des tentation   moi je prend que de la soupe rien que sa   et je complete avec de l'eau  qu je citronne regime holliwoodien  parceque j'ai pas de sous a metre dan les complement alimentaire je prefere acheté du lait pour mon bebe alors les filles ne baisson pas lesbras il n'es jamais trop tard on ne veut pas etre des manequin mis se sentir bien dans sa peau et veuillez anotre santé de tous les jours bon courage et voila moi ma soupejela faittoute seule  et du bio  allez biz les filles

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gwen_ami le 28-05-2010 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moniaerice le 28-05-2010 à 18:22

aujourd’hui je le regrette beaucoup  et je regrette plus d’avoir fait des éloges à ce maudis régime sur mon blog, je regrette d’avoir entrainé des filles comme toi dans mon délire.

merci monia j ferai plus attention de nature suis pas du tout grignoteuse donc je vais essayerde melanger la soupe avec des legumes  et du thé vert  mes kg sont du a ma grossesse je ne veut pas m'accepter telle que je suis et surtout je ne rentreplus dans mes vetements c'est pour sa un evenement m'attend le mariage je pense queje dois maigrir mais on faisant tres attention merci encore mais la soupe aux choux je la trouveformidable j'ai pas des effet secondaire jusqu'a present 

merci encore et les filles la soupe aux choux fait maigrir mais attention si votre organisme ne repond a ce genre de regime autant arrete et surtout demandé l'avis de votre medecin

posté par vanilleetchocolat le 28-05-2010 à 18:46

moniaerice le 28-05-2010 à 18:22

aujourd’hui je le regrette beaucoup  et je regrette plus d’avoir fait des éloges à ce maudis régime sur mon blog, je regrette d’avoir entrainé des filles comme toi dans mon délire.

je trouve que tu as raison.

ce régime est dangereux pour perdre beaucoup de poids, et il provoque de nombreuses carrences, en particulier en ce qui concerne les protéines, qu ipermettes de maigrir sans perdre trop de muscle.

en plus, c'est le régime idéal pour subie un effet YOYO énorme.

posté par moniaerice le 28-05-2010 à 18:22

posté par moniaerice le 28-05-2010 à 18:20

suite au régime soupe aux choux, j’ai eu droit à une anémie chronique, chute de cheveux fatigue général, problèmes de vu et de concentration …ect

et en matière d’argents j’ai bouffer tous mes économies pour corriger les effets néfastes de ce régime une année de traitement et de suivi médicale et le meilleur c’est que repris tous les kilos perdu malgré que je fais attention à ce que je mange

attention ma belle tu joues avec ta santé perdre du poids c'est bien mais au détriment de la santé c'est mauvais

moi je l'ai payée très chère,

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.