maigrir c'est mon defis
suis inscrite sur ce site depuis le 6mai 2010 etj'ai perdu 10 kg en 2 semaine j'ai decouvert ce regime a la soupe aux choux ici car je n'avais jamais fais de regime avant ces kilos superflus accumulé pendant ma grossesse ma fille a 3 moi aujourd'hui je sais que c'est pas facile mais il faut faire des sacrifice parfois dans la vie moi suis conquise de se regme 10kg en 14jours c'est enorme a coté de sa je cours ours les jours 45mn je n'es jamais fais u sport dasma vie mais je me suislancé un defis maigrir rentré dans mon slim taille38 aujourd'hui taille 44 je m'habille en vetement de grossesse c'est p nomale je me suis trop laché pndansma grssesse alors les filles motivés rejoigné moi si vous avez honte de courir faites vous un tapis roulant dans votre chambre comme moi j le fais aussi courir sur place une fois bien echauffé passé aux abdos les il n'ya de miraclepour maigrie je sais il y'a des tentation moi je prend que de la soupe rien que sa et je complete avec de l'eau qu je citronne regime holliwoodien parceque j'ai pas de sous a metre dan les complement alimentaire je prefere acheté du lait pour mon bebe alors les filles ne baisson pas lesbras il n'es jamais trop tard on ne veut pas etre des manequin mis se sentir bien dans sa peau et veuillez anotre santé de tous les jours bon courage et voila moi ma soupejela faittoute seule et du bio allez biz les filles
aujourd’hui je le regrette beaucoup et je regrette plus d’avoir fait des éloges à ce maudis régime sur mon blog, je regrette d’avoir entrainé des filles comme toi dans mon délire.
merci monia j ferai plus attention de nature suis pas du tout grignoteuse donc je vais essayerde melanger la soupe avec des legumes et du thé vert mes kg sont du a ma grossesse je ne veut pas m'accepter telle que je suis et surtout je ne rentreplus dans mes vetements c'est pour sa un evenement m'attend le mariage je pense queje dois maigrir mais on faisant tres attention merci encore mais la soupe aux choux je la trouveformidable j'ai pas des effet secondaire jusqu'a present
merci encore et les filles la soupe aux choux fait maigrir mais attention si votre organisme ne repond a ce genre de regime autant arrete et surtout demandé l'avis de votre medecin