Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boubiO le 03-06-2010 à 03:47

maigrir sans regime est ce possible?

salut a tous!

Moi j'essaye d eperdre du poids et cela depuis quelques mois mais en echec a chaque fois trop de tentation et pas possible de faire un régime.

Je vous explique je vis a l'étranger dans une famille d'accueil donc je peux pas manger ce que je veux et tout le temps des friandises biscuit, nutella et glace sont la pour me tenter!!! c'est trop dur j'ai beau me dire ca y est je mis mets que j'échoue!!! aidez moi avec votre soutien svp!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par yrina le 17-06-2010 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En supprimant les sucreries ce sera déjà un grand pas. Changes tes habitudes alimentaires en réduisant les quantités dans un premier temps, lorsque tu manges de la viande évites de consommer la peau, pratique une activité sportive (même la marche) ce sera déjà ça de gagner. Consommes donc des fruits à la place des friandises.

Après en dehors de choper une gastro entérite je ne connais pas d'autres moyens de maigrir. Désolé.

Bon courage. Yrina

posté par oriannetrezeguet le 11-06-2010 à 17:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

perla01 le 09-06-2010 à 14:17

bonjour

au juste orianne trezeguet, le but que vous donnez à  boubio, c'est la chrononutrition...en tout cas cela y ressemble vraiment c'est ce que je fais en n'ayant pas d'écart et je perd environ 1,5 kilos par semaine...

bonne journée à toutes

ce n'est pas la chrononutrition mais cela peut s'appliquer à tout régime qui ne vous interdit pas d'aliments, un régime non restrictif en fait ou vous perdez du poids progressivement sans contraintes pour votre quotidien.

posté par boubiO le 11-06-2010 à 03:20

merci pour vos messages!

mais qu'est ce que le chrononutrition exactement je voudrais bien en savoir plus!!

posté par perla01 le 09-06-2010 à 14:17

bonjour

au juste orianne trezeguet, le but que vous donnez à  boubio, c'est la chrononutrition...en tout cas cela y ressemble vraiment c'est ce que je fais en n'ayant pas d'écart et je perd environ 1,5 kilos par semaine...

bonne journée à toutes

posté par oriannetrezeguet le 04-06-2010 à 13:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plus important c'est de ne pas supprimer ce que tu aimes, tu peux perdre du poids en mangeant du nutella en petites quantités sur de pain au petit dej ou une glace à la place du dessert classique deux fois par semaine. Et surtout pour perdre du poids en mangeant de tout, il faut diminuer un peu les quantités habituelles que tu prends aux repas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.