Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 08-06-2010 à 16:31

Combien de kilos avez-vous perdu depuis que vous êtes sur Aujourdhui.com ??

http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/fete/anniversaire/ballons/anniversaire_ballons012.gif3 ans déjà .. http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/fete/anniversaire/ballons/anniversaire_ballons012.gif

Ou 3 ans seulement ???
On a parfois l'impression que ce site a toujours fait partie de notre vie !!!

Un site minceur au départ.. bien plus à l'arrivée !!

Mais concernant la minceur, finalement... faisons le bilan des 3 ans !!

http://www.lignepapilles.com/ma-ligne/wp-content/uploads/2010/02/mincir.jpg

Combien de kilos avez-vous perdu
depuis que vous avez découvert Aujourdhui.com ???

21 - 30 de 51
posté par aureliebaudouin le 03-09-2010 à 10:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids !! yes

posté par verostef2006 le 30-08-2010 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aumiel10 le 24-08-2010 à 00:59

Moi j ai perdu 31,4 kg depuis le 1er janvier 2010, oui 31,4. j ai encore du mal a croire que j ai reussi en peu de temps a perdre autant.

je suis maintenant parvenue atteindre mon poids ideal qui est de 65 kg mais je continue a maigrir et si tt va bien j atteindrai mon poids de reve qui est de 60 kg.

Donc je tenais a dire un tres, tres grand merci a Aujourd hui. com , votre site est formidable, il m a permis de tenir, de suivre mes progres, de me motiver, de pouvoir discuter et de voir les progres, les astuces des unes et des autres. J ai fais des regimes toutes ma vie pour perdre entre 5 et 10kg mais j ai jamais pu reussir a maigrir plus de 2 kilos. Et la apres mon accouchement, c etait la catastrophe, j avais carrement plus de 30 kg a perdre, il fallait que je me bouge, et j ai trouve ce site et franchement c est que du bonheur. Alors surtt pour celles qui me lisent, ne lachez pas prise, continuez vos efforts, faites du sport (moi jen suis accro, qui l aurait cru?!?), la reussite est au bout et le plaisir de voir son corps se metamorphoser vous motive encore plus.

Le secret pour durer enfin ca marche pour moi,  c est de ne pas etre trop frustre, de temps en temps genre 1 fois par semaine je me fais plaisir, mais apres  on reprend les bonnes habitudes aussitot sinon bien sur on reprend des kilos.

felicitation pour ta perte de poids 

posté par Ste-Karen le 30-08-2010 à 20:33

coucou à tous,

eh bien moi je m'etais inscrite la tout premiere fois sur le site en juillet 2008 sous le pseudo de niglote et j'avais perdu 16kilos (108kg au depart et 92kg en avril 2009) , je me sentais vraiment bien et mieux meme si j'avais encore du poids a perdre(25kg), mais bon j'ai repris 8kg sur les 16 de perdus!! alors les filles ne baisser pas les bras, on se motive et on continue,

aujourd'hui.com m'a permis de me remettre en question, de faire connaissance avec des personnes formidable, je me suis desinscrite en mai dernier  et je suis revenu il ya 2 mois car ça me manquait beaucoup

merci aujourdhui.com

je suis determinée, motivée et j'ai de la volonté!!!

c'est les 3 clés de la reussite ;)

go go go!!!

posté par tentatives le 30-08-2010 à 19:12

je n ai pas encore vraiment commencer  pour l instant je me conditionne pour boire +d eau  donc remplacer mes doses de cafe par des verres d eau  je vousen dirait des nouvelles   les repas qu on m as envoye je vs en parlerez ds quelques jours 

posté par ptitpiment89 le 30-08-2010 à 17:02

coucou je me suis inscrite le 24 aout j'ai 15kg a perdre mais je en suis pas motivé, je déprime un peu...

posté par puce197622 le 24-08-2010 à 10:51

BONJOUR,

je suis nouvelle sur le site, et j'espère avoir autant de résultats que vous, merci les filles de nous donner autant de courage et de motivation,

à bientôt

bisous

posté par aumiel10 le 24-08-2010 à 00:59

Moi j ai perdu 31,4 kg depuis le 1er janvier 2010, oui 31,4. j ai encore du mal a croire que j ai reussi en peu de temps a perdre autant.

je suis maintenant parvenue atteindre mon poids ideal qui est de 65 kg mais je continue a maigrir et si tt va bien j atteindrai mon poids de reve qui est de 60 kg.

Donc je tenais a dire un tres, tres grand merci a Aujourd hui. com , votre site est formidable, il m a permis de tenir, de suivre mes progres, de me motiver, de pouvoir discuter et de voir les progres, les astuces des unes et des autres. J ai fais des regimes toutes ma vie pour perdre entre 5 et 10kg mais j ai jamais pu reussir a maigrir plus de 2 kilos. Et la apres mon accouchement, c etait la catastrophe, j avais carrement plus de 30 kg a perdre, il fallait que je me bouge, et j ai trouve ce site et franchement c est que du bonheur. Alors surtt pour celles qui me lisent, ne lachez pas prise, continuez vos efforts, faites du sport (moi jen suis accro, qui l aurait cru?!?), la reussite est au bout et le plaisir de voir son corps se metamorphoser vous motive encore plus.

Le secret pour durer enfin ca marche pour moi,  c est de ne pas etre trop frustre, de temps en temps genre 1 fois par semaine je me fais plaisir, mais apres  on reprend les bonnes habitudes aussitot sinon bien sur on reprend des kilos.

posté par bigboule le 23-08-2010 à 22:15

je suis membre depuis le 07 juin 2009 et à ce jour j'ai perdu 24kg!

mais j'en ai encore autant à perdre!!

merci, aujourd'hui.com!!

si j'ai toujours l'envie de poursuivre ma route vers la minceur c'est bien grace à vous et aux formidables copinautes d'ici!!!heart

posté par mmallet1 le 13-08-2010 à 17:27

je suis inscrite sur ce site depuis mars 2010.j'ai perdu 11k900.Au total ,depuis le 02/01/2010,j'en suis à 19kilos.je voudrai perdre 1kilo encore.Aprés,je vais commencer la phase de stabilisation.

lors qu'on me demande comment j'ai maigri.ma réponse est simple.grace à mon ordinateur.et je les invite sur le site.

posté par nicolas66 le 13-08-2010 à 16:03

j'ai perdu 6kgs l'an dernier mais a partir de septembre je m'y remets sérieux reste encore 10 kgs a perdre

je suis sur aujourd'hui com depuis octobre 2007 et je remercie le site pour m'avoir permis de trouver des amies fantastiques avec qui je m'entends super bien,

on dirait que je les connais depuis toujours, encore mille merci

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.