Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinemichel le 08-06-2010 à 16:37

Comment faire maigrir votre homme ?

Bonjour @ toutes !

J'ouvre un sujet de discussions pour s'échanger vos astuces, anecdotes, points de vu si vous avez réussi à faire maigrir votre compagnon par exemple ! J'aimerais tout simplement connaitre votre vision des régimes pour les hommes.

- Quelle stratégie mettre en place pour faire maigrir un homme?

- Se savait il au régime? Comment a t'il réagi? 

- A t'il perdu du poids? En combien de temps? Repris par la suite?  Comment s'y est il pris?

- Qu'avez vous mis en place ? Comment l'avez vous aidé ? Quelles ont été les possibles difficultés? etc...

Les célibataires ou les femmes au mari svelte peuvent aussi laisser leurs commentaires sur juste quelle stratégie mettre en place pour faire maigrir un homme ? 

Alimentation - cuisine - activité physique - stress - psycho ...

C'est parti ! Vos réponses et témoignages m'intéressent !

@ très vite ;)

Delphine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par justinelegoff le 09-06-2010 à 11:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

très intéressant comme sujet ! il se trouve d'ailleurs que j'ai écrit un blog à ce sujet il y a quelques jours, pour les plus curieuses c'est ici ! : 

Comment mettre l'homme au régime (sans qu'il le sache)

posté par tatiana68 le 09-06-2010 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tutti, alors moi j'ai trouvé la parade avant de faire les courses je fais la liste des repas de la semaine. Menu équilibré méthode Cohen et il est super heureux il mange des légumes ect..... Bon il a quand même le saucisson et le chocolat dans le frigo mais le régime pour lui n'est plus un soucis car pour lui qui dit régime dit repas équilibré dit bonne santé. C'est le bonheur vous pouvez le voir il est sur le dite alex1310

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.