Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adorable74 le 12-06-2010 à 15:18

Pour celles qui ont +30 kg à perdre et font ww

Bonjour à toutes,

Je viens de créer un swap (échange de cadeaux) qui serait lié à la perte de poids. Le profil des participantes (ou participants) seraient des personnes faisant ww et ayant encore plus de 30 kg à perdre.

Plus de renseignements sur mon blog :bye-les-kilos.blogspot.com/

Cela peut être une petit coup de pouce pour celle qui (comme moi) manque un peu de motivation...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kamila83 le 14-07-2010 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles j ai bcp de kg à perdre et j aimerai avoir des contactes av celle qui ont fait ww

merci d avance

posté par adorable74 le 14-06-2010 à 17:35

Les filles, envoyez moi un mail (mon adresse est sur le blog) avec votre mail pour que je puisse vous y inscrire !

posté par adriana58 le 14-06-2010 à 10:55

Coucou à vous,

Je faisais un programme que ma nutrionniste m' a donné pendant quelques mois, et qui a fonctionné fort bien, seulement voilà, je me suis lassée, car pas beaucoup de variétés, et je ne veux pas craquer sinon ce sera l' orgie, donc je reprends ww, qui m' a fait quand même perdre autrefois 55 kilos en 10 mois, le problème, c' est que je n' ai pas suivi le maintien, la grosse boulette que j' ai faite. Mais bon, cette fois ci je repars sur des bonnes bases, et je vise les deux chiffres prochainement.

Je veux bien faire paritie du voyage avec vous.

Bonne journée

posté par kani le 12-06-2010 à 17:33

coucou, je suis chez ww, depuis 4 mois et j'ai perdu 14 kilos... voilà... je continue... et peut être serais je avec toi sur cette longue route !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.