Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess125 le 15-06-2010 à 16:10

Sucre sans calories (et sans aspartame)

Salut les filles (et les mecs aussi d'ailleurs ;) )

Comme la plupart des femmes, je fais un peu attention à ma ligne et je cours les blogs et forums pour trouver des astuces et conseils pour manger équilibrer et light. Et pour une fois, j'ai trouvé une astuce toute seule lol.

Un jour, en trainant sur des sites internets à la recherche de thé (boisson minceur par excellence :P), je suis tombé par hasard sur un site qui vend un édulcorant liquide, la "sucandine". Je me suis donc un peu renseigné sur internet puis je me suis décidé à l'acheter (un peu moins de 4€ les 200mL je crois). Ce qui m'a décidé c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas d'aspartame vu qu'apparement c'est cancérigène.

J'adore faire des gateaux ou des desserts mais je culpabilise souvent juste après la dernière bouchée lol. Donc je crois que j'ai trouvé le bon truc parce que contrairement à d'autres édulcorants, on peut cuisiner avec celui la (il résiste à une température de 200° il me semble).

Enfait à la base je crois que c'est pour les personnes diabétiques mais bon, autant en profiter :D
Et ça n'est pas précisé sur le site internet, mais sur la bouteille, le nombre de calories est un peu incroyable lol.
Pour 100mL de liquide, il y a seulement 0,55 kcal ! et il faut seulement 8 petites gouttes pour que ça soit équivalent à 1 cuillère à café de sucre normal. De toute façon, si jamais vous l'achetez, tout est expliqué sur la bouteille. Mais c'est un bon compromis, moi je m'en sert tous les matins dans mon thé, ça a vraiment bon goût en plus.
Ça existe aussi en comprimés, c'est plus simple pour genre amener au bureau mais personnellement, à la maison je préfère la liquide...

Je ne veux pas que vous croyiez que je suis entrain de faire de la pub pour ce site mais je voulais vous faire part de ma petite trouvaille. Et en plus, pour celles qui sont au régimes ou qui aiment tout simplement le thé, il y a plein plein de variété sur le site (j'en ai moi-même acheté en même temps que la sucandine)

Donc voila, j'espère que mon astuce vous profitera aussi :).
Je vous met le lien du produit ici : http://www.delices-et-compagnie.fr/sucres-miels-marmelades-et-confitures/edulcorants/sucandine-liquide-flacon-200ml-p-1725.html?osCsid=c0d0ca0f65e0772c0da55486f43410ba

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bisous à tous et à toutes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hirondelle85 le 16-06-2010 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mieux s'est la Stevia j'ai tester tous recamment car Canderel a lancé canderel green a la stevia pas arriere gout et génial pour la ligne les filles a essayer de toutes urgences sans effet secondaire j'ai regarder tous les rapports scientifique

posté par princess125 le 15-06-2010 à 17:38

J'avou que je n'ai jamais testé la stevia mais je trouve que la sucandine à un très fort pouvoir sucrant donc ça me convient. En plus c'est certainement moins cher qu'un produit en pharmacie non ?

posté par princess125 le 15-06-2010 à 17:36

J'avou que je n'ai jamais testé la stévia. Mais la sucandine me convient bien, ça a un très fort pouvoir sucrant je trouve.

posté par nefertiti1122 le 15-06-2010 à 17:32

merci pour votre suggestion !! Je vais aller y faire un tour . J'utilise la Stévia qui n'est pas dangereux pour l'organisme mais je ne trouve pas qu'elle est un réel pouvoir sucrant au goût . Amicalement Oriane

posté par thelma56 le 15-06-2010 à 16:30

il existe AQUALOZ qui s'achete en pharmacie sans aspartame qui resiste à la cuisson

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.