Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrinadz le 29-06-2010 à 16:27

le programme 804 sa marche

slt a tou je suis ce régime sa va faire 15jours et j'ai perdu 7 kg avec kelk écart des patiserie une tarte kiwi et un mille feuille mais apart sa je l'es suivi et sa marché pour moi

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bijoux8 le 24-07-2010 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai été sur intrnet en quoi cela consistait , et il faut toujours manger que de la soupe, cela doit evenir lassant!!!!!!!!!!!!!!

posté par hexa le 20-07-2010 à 07:45

Bonjour,

7kg en 15j, moi qui n'ait perdu qu'a peine 2kg en 6 mois... vite je veux savoir. Mais est ce que tu t'es stabilisée ? les pertes de poids si rapide ... on connait la suite, mais si t'as rien repris cool bravo.

posté par jo678 le 20-07-2010 à 07:31

POUR MA PART CE RÉGIME EST COMPLÈTEMENT DÉBILE CAR PAS DU TOUT ÉQUILIBRÉ; SI VOUS VOULEZ REPRENDRE DU POIDS EN PLUS DE CE QUE VOUS AVEZ PERDU ALORS FONCEZ!!

RÉGIME À BANNIR ;POUR MAIGRIR  IL FAUT UNE BONNE RÉEDUCATION ALIMENTAIRE ;MANGER DE TOUT ET EN QUANTITÉ LIMITÉE  ET ÇA MARCHE!!!!!LÀ VOUS NE REPRENDREZ PAS DE POIDS À BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!SALUT

posté par ubika le 20-07-2010 à 07:30

regime 804 ??? explique moi en quoi il consiste ..............car 7 kilos en 15 jours ca releve du miracle ...........merci

posté par melqart le 19-07-2010 à 22:31

Bonjour,

J'aimerai également tester ce régime car je n'arrive à rien avec tous ces régimes....

Peux-tu m'en dire plus ?? coute-t-il cher ??

Merci et bravo pour ta perte de poids !!! J'espère seulement que tu t'es stabilisé.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.