Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par riridu34 le 30-06-2010 à 07:10

Début hyperprotéiné et ensuite WW

Coucou tout le monde

Voila je vais commencer le régime aujourd'hui dur dur pendant l'été car j'adore les glace mais bon après deux grossesses (+30kilos pour la 1er et +11 pour la 2eme) obligé il m'en reste 20 !!!

Je souhaite commencer pour les sachet hyper protéiné car ca cale bien et ca coupe la faim relativement bien (WW +4pts) et ensuite pour bien stabilisé faire WW en faite je pense faire 1 semaine par mois les sachet et ensuite WW sauf 1 jours par semaine sachet (c'est un peu le mélange de plusieurs régime mais ca devrait le faire !) et avec ca une bonne cure de vitamines.

Qui c'est que ca interesse ? le régime est il correct.

Bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par freddy le 01-07-2010 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petite question ?

pourquoi ne pas faire directement ww comme ça tu pourras manger de tout en comptant les points evidement pendant les vacances !!!!!!

car moi je trouve perso que dukan n'est pas un regime à entamer en été ( je l'ai fait , j'ai perdu 10kg avec mais je me suis lassée très vite ....) mais c'est mon avis

bon regime

posté par riridu34 le 01-07-2010 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon j'ai commencer aujourd'hui hier j'ai pas pu a ce jour,

petit déheuner café noir avec lait écrémé sans sucre

a midi : une creme hyper avec courgette X à la vapeur et 1/2 pomme de terre avec 1 compote sans sucre + 1 café

Voila pour le 4h je pense prendre 1 creme hyper + 1 yaourt + 1 café sans sucre et pour ce soir se sera courgette vapeur (il m'en reste) + 1/2 pomme de terre avec jambon blanc et un yaourt + 1 thé

Et mon mari et mes enfants se sera croissant au jambon ... quelle chance !! mais bon je suis motivé +++ je suis allée au solde et je ne trouve plus de pantalon donc régime obligé !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.