Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malisse le 15-07-2010 à 00:47

j'ai 35kg a perdre et je ne sais pas trop quoi faire

Voila je mesure 1m70 pour 103 kg j'ai eu une petite fille qui as fais 6 mois hier je suis vraiment ravi de l'avoir , mais le sousi c'est que je pese 103 kg et je c'est pas comment mis prendre pour les perdres merci d'avance pour vos réponse .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par marevareva le 30-07-2010 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut toutes,

ALors moi j'ai été dans le même cas l'année dernière, j'avais 30 kilos à perdre et vite si possible!!! Je me suis motivée et j'ai suivi un régime hyperprotéinée (Protifast).

En 17 semaines, mon objectif été atteinds!!! vraiment ravie de ce régime!!! aujourd'hui je fais attention et continu de me faire des cures stricte (1semaine par mois) ou je me remet dans les sachets. Je me stabilise et les saveurs de son pas mauvaises, même apetissantes smiley

vous pouvez découvrir la gamme sur leur site www.protifast.fr il est bien conçu et explique très bien le programme; pour les achats moi je passer par internet www.phie-emeraude.fr ils sont compétitifs.

Bonne continuation!!!!

posté par malisse le 30-07-2010 à 08:53

Merci pour vos conseils et encouragement c'est tjr agreable de voir que on n'est pas seule face a ce probleme de surpoids meme je dirais face a l'obésité ; merci encore bon courage a vous a bientôt bizzzzzzzzz

posté par patchou49 le 21-07-2010 à 09:28

Allez courage les filles !!!

Je rejoins tatiana , une alimentation équilibrée et une activité physique régulière ça fonctionne !!! Après il faut être patiente car la route est longue... Doucement mais sûrement est devenue ma devise... J'ai perdu 20kg à mon rythme encore une dizaine mais je prends le temps....

Courage à vous toutes dans ce " combat " bonne journée

posté par malisse le 21-07-2010 à 08:37

merci les filles pour vos messages d'encourgement c'est trop sympa 

encore merci et bon courage a vous aussi et bonne journee

posté par tatiana68 le 21-07-2010 à 08:17

Coucou les filles Alors tout d'abord une alimentation la plus équilibré possible, puis boire pour éliminer, et unpeut d'activité marche piscine vélo footing stretching la ou vous vous sentez bien. Pour un régime réussit il faut le vouloir et être positif le plus possible dans sa vie. Profiter de de détendre ect.... Un régime trop stricte ne tiens pas sur le long termes, alors il doit être un plaisir

posté par mina99 le 21-07-2010 à 07:24

bonjour la volonte et la perseverance sont les atouts majeurs pour perdre du poids moi j etais a 90 pour 1m57, je pensais que je resterai grosse tout le restant de ma vie maintenant je suis a 67k et je n ai pas fini une fois qu on commence a perdre on baisse plus les bras courage si j y suis arrivee toi aussi tu peux

posté par malisse le 21-07-2010 à 00:50

faut pas te decourager 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.