Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
moi a chaque écart important je repars en phase Proteines Pures PP pour 5 jours et ça repart, attention un petit bout de tarte n'est pas un ecart important donc tu reprends bien ta phase d'attaque mais 1 jour de plus pour compenser l'écart. Si tu étais en en phase Proteines + légumes PL une journée blanche pourrait suffir et après tu reprends le cours normal. Lla jjournée blanche c'est une PP ou tu ne consommes que de la viande blanche et des produits laitiers nature à 0%.
moi en faisant comme ça j'en suis ce matin à -14kg depuis le 26052010. Faut pas rever des écarts on en fait de temps en temps où alors faudrait se couper du monde, moi je m'autorise un écart par semaine le week end. Je ne prends pas d'alcool, évite les matières grasses si c'est chez moi mais si je suis invitée je mange de tout en petite quantité.
courage
Patou1961
merci pour ta rèponse tu m'as redonné espoire je commence à peine ce règime je connais pas trop le fonctionnement peux tu me donné des conseille de menus