Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nananere le 23-08-2010 à 18:56

Maigrir des mollets

Bon je me dis qu'après qq kilos en moins je vais m'affiner de partoiut et du moins j'espere mais y'a t'il un truc pour perdre de ses gros mollets ????

ben ouais parce que je suis sure que je vais les garder mes gros mollets !!!

je vois ça gros comme une maison un big mac !! (pardon j'suis obsedée par la boufffe en ce moment !!! arf oui normal j'suis au régime !!! mdr)

non mais sérieusement comment on perd à ce niveau ? ma soeur qui est toute fine a elle aussi de gros mollets. n'allez surtout pas me dire que c de famille hein ?! angry non mais doit y avoir une soluce non ? qui d'autres a de gros mollets et surtout qui a perdu des mollets ? ou qui sait comment faire ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nananere le 24-08-2010 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saraline : stepper oui deja essayé, c'est pas mon truc, en plus les docs déconseillent car cela fait péter les vaisseaux... bref c surtout que c pas mon truc, j'ai d'ailleurs vendu le mien à la dernière brocante

Lola : merci je vais tester ça !

vous êtes sympas les filles, j'avais peur de passer pour une débile et vous m'avez répondu ! ouf !!!wink

si d'autres ont néanmoins d'autres astuces complémentaires, je suis preneuse. A mon avis, la rétention d'eau doit avoir une aplce dans cela aussi non ?!

posté par lola231 le 23-08-2010 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Voici un petit exercice pour les mollets. Probablement que ceci ne sera pas suffisant, mais si ça peut t'aider, tant mieux ! Si non, fais une recherche d'exercices pour mollets sur Internet. Peut-être auras-tu des résultats intéressants !

Pour des mollets galbés, placez-vous debout et mettez-vous sur la pointe des pieds 20 fois (les talons ne doivent pas toucher le sol à la descente). Faites 5 séries avec 20 secondes de pause entre chaque. Vos cuisses et fessiers sont aussi sollicités pendant cet exercice. C'est parfait pour évincer la cellulite. Si vous perdez l'équilibre, tenez-vous à l'encadrement de la porte ou au mur. Pensez à rester bien droite et à serrer les abdos.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.