Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut caroline_dupont
Je te comprends entre vie pro et vie perso c’est super compliqué de trouver juste un peu de temps pour soi L. Moi pour le sport j’ai arrêté d’essayer d’aller en salle. Je payais mon abonnement et finalement j’étais toujours trop short pour arriver au cours et je finissais pas zapper.
J’ai découvert un truc vraiment bien qui me permet de faire du sport chez moi, quand je veux (en gros quand les enfants sont couchés ;) ). C’est bien parce que c’est un programme personnalisé avec des exos à chaque séance bien expliqués avec des petits animations très claires. Et en plus c’est pas cher et comme on vient de déménager ça m’arrange !!!!
Ah autre truc bien, tu as des petits rappels pour te motiver pour chaque séance (crucial dans mon cas car j’ai la fâcheuse tendance à être motivée pendant 2 semaines à lâcher l’affaire après L)
Voilou je te donne l’adresse du service.
http://www.spsmo.li/?-gM7R-0043.html
Bon courage !!!!!!!