Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand78_ami le 03-09-2010 à 10:47

cure 5K2S

Bonjours, j'ai passer une commande le 19 aout et je n'ai toujours rien reçu,quelqu'un peut me dire combien de temps cela met,je vous remercie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sand78_ami le 29-09-2010 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour rosi 1105,je te remercie,mais je les ai déjà appeller il n'ont rien reçu il faut que je repace une autre commande,merci quand meme,et vous ,vous faite la cure 5K2S? cordialement.

posté par sand78_ami le 28-09-2010 à 09:06

bonjour,je vous remercie pour tout les renseignement que vous m'avez donner,et surtout votre temps,sa donne très envie de commencer,je crois que je vais l'essayer,en espérant que cela fonctionne sur moi,car j'ai déjà essayer plusieur façons,je vous tiendrais au courant si cela ne vous dérrange pas,je vous remercie,cordialement.

posté par sand78_ami le 22-09-2010 à 08:42

bonjour,c'est gentil de me répondre,et au niveau de l'alimentation comment cela se passe,vous manger comme d'abitude ou vous avez changer,car moi je suis très mauvaise cuisinière,je vous remercie.

posté par sand78_ami le 21-09-2010 à 08:51

bonjour,je vous remercie a part amant mon courier est égarer,vous avez commencer votre cure,es ce que cela marche vraiment,cordialement.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.