Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 08-09-2010 à 11:53

Besoin de témoignage de celles qui ont perdu entre 5-15 kg

bonjour!

perdre du poids c'est bien et nombreuse ici j'en reve!

Et le seins dans tout ça!!que deviennent-ils?peut-on esperer lorsqon a une forte poitrine de voir celle ci diminuer apres une perte de poids?

Qu'avez vous observé pendant et apres votre perte de poids?E t à quoi dois-je m'attendre apres ma perte de poids,car j'ai une forte poirtine?

merci pour vos eclaircissements!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par alexyane2 le 11-10-2010 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

mais ou etes vous toute passées??Mégane attend tjrs vos réaction par rapport à sa préocupation!

merçi et bon debut de semaine!

posté par meganedu84 le 30-09-2010 à 13:19

Egalement j'aimerai savoir environ combien de taille de soutien-gorge je peux perdre. Je fais 1m63, 93,7kg (dja perdu 3,2kg) et je fais du 115D.

posté par meganedu84 le 30-09-2010 à 13:19

ps: Je souhaite perdre 30kg

posté par madinath le 24-09-2010 à 13:10

Salut, je fais du 110 H, qui correspond à une forte poitrine. Depuis le 17 mai, j'ai perdu 22 kg. En mesurations, j'ai perdu au moins 8 cm de tour de poitrine, 37 cm de tour de taille et 8 cm de tour hanche.

Comme tu vois j'ai surtout perdu au niveau du ventre.

Il y a 5 ans j'avais perdu plus de 30 kg et j'avais perdu de la potrine du 115 F, j'étais passée au 100 D

Donc ne fait une fixation sur ta poitrine, perds et tu verras par la suite. Et puis, les grosses poitrine sont à la mode de nos jours.

Bonne continuation

posté par alexyane2 le 21-09-2010 à 17:47

bonsoir et je vous remercie une fois de plus de continuer de me donner une petite idée sur ce à quoi je dois m'attendre

bisou et bien de chose à vous

posté par valerielesport le 17-09-2010 à 15:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle ... j'ai perdu 10 kgs et tout perdu même les seins mais soi dit j'en avais dejà peu ... du coup j'ai fait une augmentation mammaire ... Mais tout est une question de morphologie ...

courage ma belle 

posté par longoria7 le 17-09-2010 à 13:57

Moi j'en ai perdu mais elle n'était pas très grosse à la base. Donc si tu as une forte poitrine t'inquiète il t'en restera !

posté par alexyane2 le 09-09-2010 à 10:09

bonjour!

je vous remerçi de prendre de votre temps pour m'édifier sur la question!

posté par EGAL le 08-09-2010 à 12:37

Bonjour !

A mon avis ça dépend aussi de chaque morphologie. On ne perd pas toutes notre poids au même endroit, certaines vont perdre du bas, d'autres du haut, d'autres un peu partout. Il faut aussi faire un peu de sport 3 fois par semaine ça aide à se muscler pour éviter d'être toute flasque. Pas facile je sais il faut du courage. Quand tu auras perdu le poids que tu veux perdre et atteind ton objectif déjà tu seras rassurée. Tu sais il faut savoir mettre en valeur tous nos charmes féminins et ne pas être complexée sinon tu ne seras jamais totalement heureuse. Ta poitrine est volumineuse, trop à ton goût, si vraiment c'est un handicap (mal de dos, difficultés à assumer...) tu peux consulter un chirurgien, il y a des prises en charge à ce niveau, tu peux déjà en discuter avec ton médecin traitant il saura te conseiller. Bon courage pour la suite.

posté par milka03 le 08-09-2010 à 12:05

Bonjour! Je suis un peu dans ton cas j'ai une forte poitrine et j'aimerai bien qu'elle diminue un peu. J'ai déjà perdu 7kg, et pour le moment c'est surtout du ventre que je perds. j'ai encore pas mal de kilos à perdre mais je crois qu'on peut perdre de la poitrine mais quand on est prédisposé à avoir une forte poitrine c'est ce qu'on perd en dernier! Après ça dépend de la morphologie de chaque personne!

J'espère t'avoir éclairée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon courage et bonne journée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.