Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 10-09-2010 à 17:00
regime chien et chat
Bonjour,
Fonctionne aussi chez le chien !
Avec un peu de courgette vous augmentez le volume de sa ration, très peu de calories. Commencez par quelques petits dés de courgettes mélangés à son alimentation habituelle, puis augmentez progressivement. Ceci ne remplace pas son alimentions. Viens en complément. Pour ses croquettes le mieux et le système distributeur Balle de Régime ou Pipolino. Un chat peut manger 15 à 20 petits repas par jour, constitués de proies comparables à un aliment humide. Lorsque le chat vit dans un appartement ou une maison, il reproduit ce comportement. Il se régule (sauf si les aliments sont trop riches). Une fois stérilisé, le chat, qu'il soit mâle ou femelle, n'est plus capable de cette régulation, si on lui laisse de la nourriture à volonté, il prend du poids assez rapidement. Des solutions existent!
Ne pas rationner mais une alimentation moins riche mais a volume égal ! Car rationner peut risquer qu’il dévore plus de peur de ne plus en avoir !
Un vidéo explicite sur ce liens pour préparez vos courgette pour votre chat :
Bonsoir !
Je suis tombée par hasard sur ton article...
Je pense que c'est un bon complément, mais je doute que mes chats mangent de la courgette...
Il faudra que j'essaye.
Merci pour l'info.
Bises