Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vankedisi le 28-04-2008 à 00:02

quel regime faire pour perdre vite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 29-04-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu veux perdre vraiment vite tu dois...... être prête à reprendre tout aussi vite !!!

Avec un régime restrictif, c'est la reprise assurée, et plus d'une sur ce site peu en attester.
Je ne sais pas combien tu veux perdre mais je pense que
1) le jeu n'en jamais pas la chandelle... parceque tu t'exposes au yoyo et c'est vraiment affreux. Il ets très très dur et très long d'en sortir !
2) COnsidère le fait d'avoir une alimentation saine comme un changement à très très long terme... plutot que comme un régime ponctuel. Ote toi la tête de maigrir avant l'été si tel est le cas.

Prends ton temps et privilégie l'équilibre !

A bientot !

posté par sweeteyes le 29-04-2008 à 16:09

Si tu veux perdre vraiment vite, je te conseille de suivre le régime DUKAN à condition que tu sois prête à le suivre jusqu'au bout, sinon tu reprendras encore plus...

Et surtout si tu veux faire ce régime il faut soit que tu sois CARNIVORE, soit que tu adore manger du poisson ou des fruits de mer !

Moi j'ai commencé aujourd'hui, suite aux conseils de nombreuses personnes du site qui l'avait fait....

A toi de voir !!!

Bisous !

posté par mimi1969 le 28-04-2008 à 06:26

vos mieux perdre peu a peu que de trop perdre vite et que ton vendre et fesse devienne tous molle.

posté par poumie le 28-04-2008 à 00:46

perdre doucement c'est le mieu, c un conseil que je te donne. limite tes calories par jour, fai du sport et surtout nessai pas de perdre 5 kilos par semaine, moi je lai pas ( c'est vraiment un gros gachi )

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.