Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par filo le 28-04-2008 à 09:31

comment faire pour résister?

slt à tous dites moi comment faires pour résister aux bons plats je grossi je maigri comme pas possible aidez moi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lylyna le 28-04-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aujourd'hui mon régime (même si je n'aime pas ce mot "régime"). J'essaie d' apprendre à manger coorectement sans me goinfrer ( très difficile pour moi: dés que ça va pas (soucis), je mange pour soulager mes angoisses. Depuis quelques temps, c'est du grand n'importe quoi. J'ai décidé de me prendre en main pour éliminer 4 kilos qui me pourrissent la vie.

Pour moi, une photo sur mon frigo, c'est le meilleur truc que j'ai trouvé pour eviter de me laisser aller. Courage.

Et si c'est trop dur, essaie comme le disait objectif15kilos, légumes, fruits prêts à consommer. Essaie aussi d'analyser avant de craquer pour du sucré ou du gras si tu as reellement faim...

posté par objectif15kilos le 28-04-2008 à 21:55

essai de t acheter tout plein de fruits, si tu peux mettre , genre des pommes, fraises, framboises, orange, poires, et autres  pres du frigo et quand tu as faim tu mange une pomme, un fruit...

posté par bino le 28-04-2008 à 21:38

il y a longtemps je l ai fait sa ma pas tellement aider mais je veux bien tester une deuxieme fois ton message me motive et toi tu a perdu du poid sa t aide ?

posté par lylyna le 28-04-2008 à 09:50

Je suis dans le même cas. J'ai trouvé une parade: j'ai accroché à mon frigo une photo de moi avec quelques kilos en trop et à chaque fois que je me dirige vers le frigo, cette photo agit comme un répulsif. Fais un essai et tu verra..... Bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.