Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TOPHINE le 21-08-2007 à 20:32

perdre du poids sans médicaments

avois un ventre plat permet de porter un maillot de bain une jupe droite, sans complexe!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par natun le 22-08-2007 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne prenet jamais de cachet pour ventre plat j'ai essayer resulat plus de poids q'avant

posté par zora_com le 22-08-2007 à 13:48

Sinon, les abdos donnent aussi du résultat, en les faisant bien, c'est à dire en contractant le périné pendant les exercices. quand on ne le fait pas, on peut voir d'ailleurs que ca fait "gonfler" le ventre pendant les exercices, alors qu'en contractant ce muscle profond, on gaine dessous et dessus. Et il fut un temps (lointain) ou je faisais beaucoup de muscu et surtout beaucoup d'abdos, et j'avais un ventre tout plat et dessiné. autrement dit, quand on arrête les efforts, ca annule le bénéfice de ce tout ce qui a été obtenu...

posté par lilou06 le 22-08-2007 à 09:33

les filles un truc qui fonctionne pas mal et qui coûte pas trop (vous verez ça coûte mais pas pour vos euros)
il suffit de faucaliser toute la journée sur votre nombril (lol), je veux dire pensez à rentrer votre ventre le plus possible, les premiers jours c'est pas évident, par la suite vous verez ça devient un reflexe et même sans abdos en tablette de chocolat ça restera très bien avec une jupe
bises et courage
co

posté par zora_com le 22-08-2007 à 09:07

oui, bah moi, c'est pas un problème de ventre particulièrement, mais c'est bien un problème de maillot de bain et jupe droite!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.