Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sousou2008 le 29-04-2008 à 00:15

Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement

ça fait plus de 2 semaines que mon poids est stable , je n'arrive pas à perdre quelques kg . un jour , j'ai vu un site qui parler d'un régime qui fait perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement  de CHRISTINE MOREL . J'aimerais avoir plus d'informations sur régime .  MERCI

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par laet804 le 29-04-2008 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PS: ce régime c'est surement une connerie qui va faire plaisir la première semaine, et puis au final te faire reprendre plus que tu n'aura perdu parce qu'il y aura eu des carences dans ton alimentation! continu sur ce site, c'est un vrai programme diététique intelligent!

posté par laet804 le 29-04-2008 à 01:22

Salut, petite remarque.

C'est normal que tu ne perde plus pour le moment mais ça ne veut pas dire que ta silhouette ne chnge pas.Tu ne t'en rend peu-etre pas compte (parce qu'on ne se voit jamais vraiment comme on est) mais tu es surement à un phase de stabilisation de ton organisme. Les graisse se changent lentement en muscle (ce qui pèse plus lourd).

à l'epoque j'ai perdu plus de 10kg, me stabilisait à 62 sans comprendre pourquoi alors que je faisait toujours attention, puis, mon crops à continué a perdre encore les 5kg queje voulais. tiens bon!!! c'est normal, et au moins tu es sure que tu ne reprendras pas ce poid la facilement!!!

posté par jade-lena le 29-04-2008 à 01:14

je ne connait pas ce regime mais ce que je peut te dire c' est que 5kg par semaine c'est beaucout trop.  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.