Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna77 le 29-04-2008 à 11:57

vinaigre de cidre

bjr a toute !!

connaissez vousle vinaigre de cidre ?

es ce que quelqu'un l'utilise pour son régime ?

es ce efficace ?

jattend vos réponses

gro bisous a toute

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sulaiman92 le 19-08-2009 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je connai plein de personne qui l'ont utilise et elle ont toute maigri moi je lutilise 2 c a s le matin et 2 cas le soir avant de manger et le matin a jeun et associe a un regime ca aide.maintenan concernant le gout biensur je ne le boit ps pur je rempli un verre d'eau.

jai une personne de mon entourage qui est parti voir le medecin qui lui as dit que c'etait tres bon pour le corp mais pas a utilise constamment le prendre 20 jour par ex et larreter 20j car le jour ou vous larreterez si vous ne faites pas attention vous regrossirez et c'est ce qui sest passer pour une de mes amies

posté par corcor le 17-08-2009 à 21:17

Je savais pas ! et dire que j'en ai 1 litre maison fait par mes parents mais pas en fut de chêne ! Bah je suis en normandie, région de la pomme... Je vais essayer.

posté par louna77 le 30-04-2008 à 08:12

Je vous remercie tous pour vos réponces

en sortant du travail, je cours en acheter!!

bonne continuation a tous

posté par john1974 le 30-04-2008 à 08:04

Le vinaigre de cidre est bon pour le régime. Je ne dirait pas en soit qu'il fasse maigrir mais il aide un peu dans le sens ou pris à jeûn il donne certains ordre à l'organisme de se concentrer sur la fonte des graisses.

Alors, l'on peut se poser ses questions comment du vinaigre de cidre peut faire cela...

Le cidre est fait à partir de la pomme. Or l'on sait que la pomme coupe la faim. Donc... voilà entre autre d'ou vient la perte de poids.

Ce produit permet d'atténuer l'appétit et de brûler plus efficacement les calories consommées (en augmentant le métabolisme de base), ce qui résulterait en une perte de poids. Il est vrai que le vinaigre de cidre, comme le fait n'importe quel autre aliment, augmente la dépense énergétique au moment de sa digestion (une quantité d'énergie est nécessaire aux mouvements digestifs ou à la thermogenèse des aliments).

Une partie des fibres solubles retrouvées dans les pommes peuvent se gonfler (avec l'eau) au niveau de l'estomac (la majorité se gonflant dans les intestins), inhibant la sensation de faim. Le même effet se produit en buvant un ou deux grands verres d'eau.

Biz

Et bienvenue sur mon blog à ceux qui viendraient y faire un tour !

posté par kokillette le 30-04-2008 à 07:44

moi je l'utilise tous les matins à jeun : une cuillère à soupe dans un verre d'eau. et ce n'est pas du tout acide pour l'estomac moi qui d'habitude est assez fragile de ce côté là, le vinaigre ne me pose aucun problème! pour les résultats, je ne peux rien dire encore car j'ai fais beaucoup, beaucoup d'écart cette semaine alors!!

posté par sydael le 30-04-2008 à 03:37

Hello ! J'ai mis 2 articles sur mon blog  ce sujet, le premier pour parler des bienfaits de ce vinaigre (à condition qu'il soit bio et élevé en fût de chêne) et le second pour dire qu'il m'avait fait perdre plus d'un kilo en dix jours, alors que je stagnais. Je continue à en prendre, une à deux cuillères à café dans un grand verre d'eau aux repas du midi et du soir, ça n'attaque pas l'estomac et j'aime bien son petit goût acide. Certaines ajoutent du miel, et même le boivent en tisane (miel et eau chaude).

posté par carinebo le 29-04-2008 à 22:33

il existe un bouquin sympa sur le vinaigre. "LE VINAIGRE SANTE" de Marie france Muller, dispo chez Amazon. le vinaigre de cidre dans une eau chaude avec une cuillère de miel, c'est très bon!

posté par so_83 le 29-04-2008 à 12:05

il parait que c efficace pour "capter" les graisses, mais en boire une cuillère !!!!!!!! c vraiment trop acide, surtout pour l'estomac à long terme ! comment l'utiliser ? j'attends aussi les réponses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.