Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Christelle95 le 29-04-2008 à 23:11

Régime Sonia Dubois

Bonsoir, j'ai 15 kilo à perdre et dur dur de donner des conseils tellement c'est compliqué de maigrir, je peux juste conseiller un régime, celui de Sonia Dubois "Maigrissons ensemble", j'ai déjà perdu 10 kilo en 2 mois, c'est un régime équilibré qui permet de faire des écarts de temps en temps sans que ça soit fatal pour la balance.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Christelle95 le 01-05-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamiquine le 01-05-2008 à 11:26
Je crois qu'il faut commencer chaque repas par un bol de bouillon?? non???

Oui, il faut boire un bol de bouillon (poireaux+navet+carotte) soit en bouillon soit en potage. Moi je préfére en potage, je rajoute un cube knorr ou magi c'est meilleur et pour les poireaux j'achéte en surgelés (plus pratique) car je ne met pas de navet, le + important c'est qu'il y a du poireaux et pas de pomme de terre. Mais arrivé la 2ème et 3ème semaines il y a moins de potage à boire.

posté par mamiquine le 01-05-2008 à 11:26

Je crois qu'il faut commencer chaque repas par un bol de bouillon?? non???

posté par Christelle95 le 01-05-2008 à 11:15

Salut, Tu as bien fait, ça fait 2 mois que je fais le régime et vraiment c'est trés simple car avec des écarts de temps en temps on arrive à maigrir.

Bon courage et tiens-nous au courant.

posté par Christelle95 le 01-05-2008 à 11:12

delphina le 30-04-2008 à 17:31

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer les grandes lignes de ce régime ?

Merci et bon courage.

Salut,

Le régime dur 4 semaines (3+1 de stabilisation) à recommencer autant de fois que nécessaire. Dans le livre, il y a un menu pour chaque journée.

Par exemple, ce matin c'est : Chocolat chaud. 11H : pamplemouse (que je remplace par 1 jus d'orange car aime pas le pamplemouse). A 12h : macédoine de légumes avec 1 blanc de poulet. + 1 potage + 1 yaourt aux fruits. 16h 1 pomme avec 1 fromage blanc; Ce soir : Crudités variés+2 oeufs durs+ 1fruit.

Il n'est pas interdit de salé (avec modération) de rajouter un peu de mayo.

Aujourd'hui ce n'est pas la meilleure journée, hier soir c'était poivrons farcis à la viande hachée.

L'avantage, c'est que dans les menus, les ingrédients sont faciles à trouver, rien d'exceptionnel à acheter que du classique. Je ne suis vraiement pas un cordon bleu, ce que j'aime il suffit d'ouvrir le livre à la page des menus et de suivre les conseils, en plus elle tourne ça avec humour.

En plus, si on fait un écart, c'était pas fatal lundi j'ai mangé un kfc (je sais j'aurais pas du) et ce matin, j'ai perdu 100g, c'est pas grand chose mais au moins j'ai rien repris.

Biz.

posté par delphina le 30-04-2008 à 17:31

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer les grandes lignes de ce régime ?

Merci et bon courage.

posté par Christelle95 le 30-04-2008 à 16:23

Le livre s'appel "Maigrissons ensemble", c'est 3 semaines de régime et 1 semaine de stabilisation. Perso, quand j'arrive à la troisième semaine je reviens à la 1ère et ainsi de suite, je ferais la 4ème quand j'aurais perdu tous mes kilo. Sonia Dubois à perdu 55 kilo en 1 an en fesant se régime.

Ce qui est pratique, chaque jour elle donne des idées pour la reste de la famille. On peut faire un menu pour tout le monde.

Bisous.

posté par puce88 le 30-04-2008 à 16:13

Salut comment s'appelle le bouquin de Sonia Dubois; J'aimerai essayer.

Merci biz

posté par Christelle95 le 30-04-2008 à 16:07

Salut les filles,

Dans son livre, il y a 4 semaines de régime, pour chaque journée un menu équilibré, avec souvent du potage (poireaux+navets+ue petite carrotte) souvent de la viande blanche et viandes hachée, c'est trés équilibré avec une collation à 11h et 16h, souvent le dimanche on a le droit à un extra. Perso, j'ai jamais faim.

Ca marche avec un peu de motivation, mois ca fait 2 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 10 kilo. En plus, son bouquin ne coute pas chers (environ 5 euro).

Bisou.

posté par mamily9 le 30-04-2008 à 08:03

bonjour les filles

Je suis tres interessée par le regime  Sonia DUBOIS pouvez vous m'en dire plus sur mon blog

mreçi super journée a vous  mamily

posté par roseline7 le 30-04-2008 à 04:21

titineetmoumi le 30-04-2008 à 01:19

coucou mes belles vous pouvez me dire a koi consiste se régime svp si possible envoyé moi votre réponse sur mon blog merci biou biou

bonsoir ma belle   biou biou    tu sais faut manger normalement et se faire plaisir avec un petits gateaux  ou meme 6 gros gateaux  de temps en temps  oui je sais je suis gourmande hihihi!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.