Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sakura27 le 30-04-2008 à 09:19

Bonjour j'aimerai connaitre l'avis de celle qui connaisse HERBALIFE

Bonjour à toutes , je viens sur ce forum pour avoir l'avis de personnes qui ont essayé le régime HERBALIFE, je dois essayé des échantillons de produts et voir si je m'inscris dans ce régime après donc j'aimerai connaitre votre opinion sur ce sujet merci par avance les filles !!!!

titia

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Indiana360 le 23-05-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, voici mon avis sur Herbalife et Weight Watcher

J'ai testé et vendu le premier produit il y a 17 ans. La 1ère fois, ça a marché super, la 2ème moins bien et dès que l'on arrête les substitus, on reprend tout et même plus. Je passe le système du biseness...engrenage infernal et contraintes à n'en plus finir : c'est bon pour se faire du fric sur le dos des autres. En résumé, + on vend, + on gagne et nos propres produits deviennent donc gratuits mais on est tenus de montrer l'exemple en consommant ces produits qui ne valent pas de vrais repas et nous coupent des autres.

J'ai tout abandonné sur ce principe et les études ont montré que ce n'était pas le mieux pour maigrir durablement car on ne prend pas les bonnes habitudes à long terme.

Par contre, avant d'être enceinte, j'ai perdu 14 kg en 1 an avec le principe Weight Watchers. Heureusement car ma grossesse s'est passée allongée avec prise de poids hou la la ! Après l'allaitement, j'ai laissé courrir, et maintenant , après 7 ans, je me retrouve avec 16 kg au total à reperdre...  j'ai repris la méthode Weight Watcher qui est à mon sens la meilleure car on n'a besoin d'aucun produit ou substitut couteux mais simplement d'aliments de la vie courante. Je fais mes repas simplement, je mange plus qu'avant et je maigris ! Aucune carence, forme et satiété sans problème.  On perd en moyenne de 400 à 800 g par semaine et même plus (2 kg pour moi la 1ère !) et le moral est au beau fixe.

J'espère que ect article aidera certaines et encouragera les autres.

Petite citation d'Abraham LINCOLN : " Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"

posté par Normajane le 21-05-2008 à 14:21

coucou!

Moi j'ai essayer mais j'ai pas trop perdu (je le suivais mais pas à la ligne). J'ai pas eu faim et j'avais vraiment de l'énergie mais c'est l'envie de manger quelque chose de concret et de cuisiné qui me manquais. En plus je suis étudiante et je trouve que sa coute quand même vachement cher j'ai perdu pas mal de fric dans l'affaire !  En plus a focaliser sur les sachet et tout le bins sa à tourner à l'obscession et la simple idée que j'allais devoir emmener mes shake en vacance avec mes amies me déprimais... J'ai finalement rencontrer une dame qui a perdu beaucoup et qui dés qu'elle à arrété définitivement à repris. Efficace mais à tenir à vie.....

posté par del77 le 20-05-2008 à 23:32

Salut les filles,

Moi j'ai commencé herbalife en fin  de semaine dernière,résulat pour le moment -1kg.Et au niveau des shakes c'est bon avec certaines recettes genre 250 ml de lait,1 demi banane et le sachet protéiné vanille,vous mixez et dégustez(frais,c'est meilleur).Il faut aller sur le site pour avoir des recettes ou etre un peu imaginatif.Perso,je trouve les barres protèiné super bonnes mais j'ai pas gouter celle au citron.

BYE,BYE.

posté par polochon07 le 20-05-2008 à 14:34

coucou. je te déconseille fortement les produits Herbalife. Moi j'ai essayé et j'ai tenu une semiane. Les produits m'ont rendu malades. je me forçait à les prendre alors qu'ils étaient vraiment pas bons. ils te promettent des résultats qui te font rêver mais ce n'est que pour te prendre ton argent.

Et la perte de poids que tu peux observer est la même qu'avec n'importe quel régime hyperproétiné: dès que tu arrêtes, tu reprends tes kilos et même plus.

Mange équlibré, suis le régime du site, ce sera bien mieux pour ta santé et pour ton portefeuille. bisous

posté par objectif15kilos le 20-05-2008 à 14:22

coucou moi aussi je les ai esssayé les produits, je n ai pas aimé, par contre je me suis commandé les barres proteinées j aime bien pour le gouté mais sa coute cher...et aussi des graines de soja, je ne pense pas en recommender car ca coute cher

bon courage

posté par petiteetoyle le 20-05-2008 à 14:05

je me suis inscite pour les échantillons gratuit, on vient de me téléphoner il faut que je mette mes coordonnées bancaire pour les fdp mais si à un gout farineux je ne vais pas aimer donc je pense que je ne vais pas le faire elle doit me rappeler dans 10mn je lui dirais que ça ne m'interesse pas j'aime pas du tout ce genre de gout je me suis acheté il y a quelques des sachets j'en ai pris qu'un tellement je n'aimais pas ils sont dans le placard donc je ne tiens pas à recommencer.

posté par patou2412 le 20-05-2008 à 13:52

J'ai commencé le programme Herbalife dimanche. Je fais le tour des forums aujourd'hui et ce qui est dit fait un peu peur.

En ressenti, je n'ai pas faim et pas d'envies, alors que je suis gourmande ! Je ne me sens ni fatiguée, ni nerveuse, et c'est assez simple à concilier avec le boulot ...

Alors j'espère que sur les forums ils se trompent ...

Je vous tiendrait aucourant sur mon blog.

posté par vanes04 le 30-04-2008 à 09:59

salut moi g essaye sur moi sa a super marche g perdu 10 kg en 2 mois j'été super satisfait mais je trouve que c cher et par conte si tu arréte tu reprend  c pour sa que si tu essaie sache que tu doit fer tout du début a la fin est c pas donner si financiérement tu peu fait l'eux car sa marche mais sinon fait l'eux avec nous car aujourdhui.com de donne des menu a suivre gratuit et c des chose qu'on mange et pas du liquide qu'on boit donc réfléchie bien mais a toi de choisir bonne continuation et si tu a besoin de soutien je suis la !!!

posté par sakura27 le 30-04-2008 à 09:52

merci beaucoup de m'avoir répondu tout de suite car j'ai pris ce matin le verre de lait avec le sachet vanille et je n'ai aps trop aimée (en effet gout farineux !!)puis j'ai pris le cachet effervescent au gout citron dans de l'eau et la réaction de mon fils m'a fait sourir car je faisait la grimace en le buvant aussi cela me conforte dans l'idée que je ne pourrait pas le faire tous les matins il me reste la barre protéiné à prendre à 16h alors on verra

mais dans tous les cas merci les filles!!!!

posté par didi5040 le 30-04-2008 à 09:46

j'ai essayé les échantillonts et je n'ai pas aimé non plus cela a gout de farine
tu peux essayé les échantillons mais aprés ils te télephonne souvent
ils ont arrêté quand j'ai dis que cela ne m'intérersse pas
et puis c her
courage a plus

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.