Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, voici mon avis sur Herbalife et Weight Watcher
J'ai testé et vendu le premier produit il y a 17 ans. La 1ère fois, ça a marché super, la 2ème moins bien et dès que l'on arrête les substitus, on reprend tout et même plus. Je passe le système du biseness...engrenage infernal et contraintes à n'en plus finir : c'est bon pour se faire du fric sur le dos des autres. En résumé, + on vend, + on gagne et nos propres produits deviennent donc gratuits mais on est tenus de montrer l'exemple en consommant ces produits qui ne valent pas de vrais repas et nous coupent des autres.
J'ai tout abandonné sur ce principe et les études ont montré que ce n'était pas le mieux pour maigrir durablement car on ne prend pas les bonnes habitudes à long terme.
Par contre, avant d'être enceinte, j'ai perdu 14 kg en 1 an avec le principe Weight Watchers. Heureusement car ma grossesse s'est passée allongée avec prise de poids hou la la ! Après l'allaitement, j'ai laissé courrir, et maintenant , après 7 ans, je me retrouve avec 16 kg au total à reperdre... j'ai repris la méthode Weight Watcher qui est à mon sens la meilleure car on n'a besoin d'aucun produit ou substitut couteux mais simplement d'aliments de la vie courante. Je fais mes repas simplement, je mange plus qu'avant et je maigris ! Aucune carence, forme et satiété sans problème. On perd en moyenne de 400 à 800 g par semaine et même plus (2 kg pour moi la 1ère !) et le moral est au beau fixe.
J'espère que ect article aidera certaines et encouragera les autres.
Petite citation d'Abraham LINCOLN : " Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"