Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 30-04-2008 à 11:33

est ce que le power plate est efficace contre la cellulite

bonjour

connaissez vous le power plate?

j hesite a m en acheter un car sa coute 2500 euros quand meme

je voulais savoir si on pouvait elliminer la cellulite avec cette machine?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Didie77 le 06-12-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

si vous voulez acheter une plaque vibrante pourquoi paq. On en trouve maintenant a petit prix et c'est vraiment efficace pour se remuscler. le problème c'est qu'il faut bien maitriser l'utilisation de cette plaque car si on est dans une mauvaise position les vibrations peuvent remonter jusqu'au cerveau et le lendemain maux de tête. si vous voulez en acheter une essayez déja en salle de musculation si cela vous plais. on vous y donnera des conseils.

avec cette plaque vibrante on voit très vite les résultats c'est sur le mieux c'est de faire du cardio quand même en complément.

posté par magpirgos le 23-11-2008 à 21:31

Bonsoir c'est moi Marjorie et je suis nouvelle, dans eBay vous pouvez trouver des consoles vibrantes a petit prix mais surtout apres les exercises sur ces plateformes il est important de faire des extensions afin de regler a nouveau la circulation du sang et d'eviter les crampes et les autres maux (de nuque par exemple) bon courage a toutes

posté par simpaje le 06-05-2008 à 12:06

Bonjour,

Je me suis mise au power plate depuis octobre 2007. C'est génial ! 2 séances par semaine pour commencer. Depuis le début de l'année je suis passée à une semaine par semaine. JE fais ça chez un kiné c'est beaucoup plus motivant et tu as un coach pdt une demie-heure exclusivement pour toi : pour corriger les mauvaises postures je pense que c'est ce qu'il y a de  mieux.

Comme le dis Olivia83 la peau est plus douce mais pas de perte de cellulite en vue pour moi ! On remodèle son corps seulement et cela fait un bien fou !

Je pense qu'avant d'en acheter une (cela a quand même un coût !) il faut en faire avec un professionnel pour bien faire les mouvements et même après je ne sais pas si cela vaut la peinse à moins d'être un super sportif.

Bon courage

posté par jadmarine le 05-05-2008 à 20:48

Perso j'ai le power tonus de David Douillet, Il y a des exercices différents suivant ce que tu veux muscler. C'est excellent, mais perso, je le mixe avec une autre activité le step. En tout cas, tu vois la différence et tu le sens rapidement. L'avantage de celui là c'est que tu choisis l'intensité des vibrations et tu choisis le temps que tu veux en faire, tous les appareils ne proposent pas forcément ces options. (je n'ai pas d'actions chez DD ! lol)

C'est clair que le vrai, celui à 2500 euros doit être extra ?? je ne sais pas moi je l'ai eu à moins de 250 euros, il est d'ailleurs en promo actuellement sur différents sites aux environs de 185 euros..

Tu as aussi des salles qui poussent comme des champignons, qui s'appellent "Curves", la révolution de la minceur... mes amies y vont, elles mangent comme avant et bien sur, mal ! mais elles perdent des cm !

Pour la cellulite, un truc super efficace avec une bonne crème "roc" par exemple, le cellu system... en vente partout et pas cher !

Pour le power, il faut tester, fais toi une séance dans une salle de sport, il est vrai que tout le monde ne supporte pas...

Bon courage et bon power !

posté par Alizia le 05-05-2008 à 20:18

oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!

posté par bercoli le 05-05-2008 à 20:18

bonsoir,
je suis d'accord avec olivia...
Je viens de m'acheter une plate forme vibrante à 100euros..Et c'est efficace pour se muscler..et amélioration de la peau et disparition de la cellulte..mais vu ke je fais en mm tps un régime équilibré , bois beaucoup et me tartine de creme...je ne sais pas si c'est vraiment du à ma plate forme vibrante mais la cellulite laisse place au muscle!!
Mais commence en salle de soprt kkles scéances pour savoir si ut vas supporter les vibrations....Et puis pour connaitre les bonnes positions..
Courage!!olivia du 64

posté par olivia83 le 05-05-2008 à 20:13

Salut,

J'ai fait du powerplate l'an passé en cours avec un coach perso, 12 seances (6 power plate et 6 power wrap qui est la meme chose mais emballé dans du plastic avec de la crème amincissante partout sur toi). Résultat après 1 mois et demi, j'ai perdu 2cm partout (bras, cuisses, ventre, hanches, fesses) mais j'ai pris 1kg pourtant en faisant attention. Pour la prise de poids, il s'agit probablement de prise de muscle qui est plus lourd que la graisse mais pour le moral bof! Pour la cellulite, j'ai vu que ma peau était plus douce mais pas vraiment vu moins de cellulite, donc je ne peux pas te dire. Tout ce que je peux dire c'est que j'avais souvent des nausées et des maigraines après les cours donc j'ai préféré arreter...Mais certaines personnes supportent très bien les vibrations ;)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.