Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Barbapapa59 le 01-05-2008 à 15:55

pillule thé vert

bjr tous le monde

alors hier je me suis achetée des pillules de thé vert rien que de thé vert que je dois prendre le matin et le midi! je ne sais pa si ça marche est-ce que quelqun a deja essayé??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoulille le 03-05-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il me semble que c'est le thé noir qui est plus efficace pour aider à maigrir.

le thé vert sert à drainer... pas pareil !!!

posté par capesienne le 03-05-2008 à 17:24

alors moi j'ai lu que le thé vert aide effectivement à maigrir mais le hic c'est qu'il fait aller aux toilettes assez souvent la question que je me pose: cela ne posera t'il pas de problème aux reins?
Mon thé vert est aromatisé à la menthe, c'est un vrai bonheur puisqu'en ce moment il fait très chaud donc quand je bois mon thé vert à la menthe ça me rafraichi....
je n'irai pas justqu'à dire que c'est ce qui m'a fait perdre mon demi kilo puisque j'avais commencé des séances d'aerobic donc je trouve que le résultats n'est pas très encourageant....

posté par navy le 03-05-2008 à 17:03

le thé vert aide à éliminer les toxines et aide au drainage du corps...ça peu pas faire de mal.bonne continuation.

posté par flappy le 03-05-2008 à 16:49

Moi j'en prenais au début de mon régime, j'avais acheté cela avec des sachet de thé vert chez Yves Rocher. C'était un pack complet (thé + gélules) Je ne sais pas si cela m'a aidé à maigrir mais en tout cas question drainage, ça marchait bien puisque pause pipi toute les 5 min. Je pense meme à en racheter des que ma boite de thé vert actuelle sera vide.
J'avais eu la boite en promo à 12 €, avec 60 sachets de thé et une boite de 60 gélules. Vu le résultat, je ne me suis pas ruinée.

posté par MlleGrey le 03-05-2008 à 15:35

C'est vrai que ça aide à maigrir mais si tu ne prends que ça ça ne sert pas à rien. J'en prends dans le cadre d'aide dans mon régime. Ce n'est qu'un petit plus. Ca ne fait pas tout.

posté par ptichouxx le 03-05-2008 à 14:48

pour les gellules ,il ya tjs des produits chimiques....pourquoi tu bois pas du thé vert naturel ??? facile à preprer , et agreable à deguster surtout avec la façon nord africaine ...on ajoute de la menthe fraiche....ss sucre ,ça aide à maigrir...

posté par stella08 le 01-05-2008 à 16:26

c'est mieux de boire du thé vert de chine  car si la personne ne bois pas trop cela l'obligera  un peu à boire et je confirme le thé vert et conseillé tout au long de l'année,et il a des vertues amincissante et drainante à coté de ca il ne faux  pas non plus se jetter sur les bonne chose et ne faire aucune activitées phisyques.

posté par Shoutte le 01-05-2008 à 16:08

Il parait que boire du thé vert est préconiser pendant un régime. Il aurait des vertues amincissantes et drainantes. Des gélules devraient donner le même effet. A confirmer. Kiss

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.