Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva1 le 01-05-2008 à 17:38

Chirurgie Liposuccion

Qui a eu recours à cette chirurgie, y a t il des cicatrices qui ne peuvent plus partir, faut-il porter une gaine pendant 6 mois et combien coûte à peu près l'opération ?

Arnaques. Comment s'en protéger pour cette chirurgie ? Quels sont vos conseils ?

Merci à toutes et à tous.

Bon 1er mai !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par HOKONAD le 01-05-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EXCUSE MOI LA   MES COMENTAIRES CONCERNAIENT MAEVA

posté par HOKONAD le 01-05-2008 à 19:03

COUcou Clairette claire, si tu à les moyens de faire une liposuccion fait le car j'ai trouvé cela formidable, je n'ai pas eu mal, et les cicatrices son invisibles, mais si tu dois faire une plastie abdominale, ce n'est pas du tout la même chose (je l'ai fait faire) tu as effectivement une cicatrice au dessus du pubis, et même si elle se trouve dans le slip toi tu la vois, j'ai essayé de la faire pigmenter mais retrouver la couleur exacte de la peau c'est assez difficile. Quoiqu'il en soit cela vaut la peine car après tu as le ventre bien plat mais en tout cas sur  Paris, il faut compter 3500E 5       (je l'ai faite faire en 2006 J'ai eu à faire à un excellent chirurgien et très gentil ce qui ne gâte rien°. Que ce soit une lipo ou une plastie il faut porter une gaine effectivement pendant 6 semaines   QUant à moi, je n'irais pas en TUNISIE pour etre opérée car il faut retourner pour faire vérifier que tout se passe bien et pour faire enlever les fils qui ne sont pas tous tomber et faire une éventuelle reprise si tu n'est pas parfaitement satisfaite. D'autre part, j'ai vu une émission, les chirurgiens loue le bloc pour l'opération et ne sont pas attachés à la clinique. IL s'agit d'une opération, méfiance, méfiance. POUR la lipo c'est beaucoup plus anodin alors pourquoi pas ?;;.SI TU As d'autres questions n'hésite pas, moi aussi j'aurais bien voulu connaître à l'époque des personnes qui étaient passées par là. fais aussi très attention au choix du chirurgien.

posté par litanae le 01-05-2008 à 19:00

Bonjour, Litana, nouvelle sur ce groupe.

J'ai eu recours à la plastie abdominale en 2002, le travail est très réussi, et biensur il y a cette cicatrice dans le bas du ventre. Malgré tout quand je reprends du poids, le ventre est le dernier à en prendre et là Ouf !  je ne sais pas pour les autres, mais moi ça a été de la graisse et replacement des abdominaux.

Si tu y penses et que ça te travaille tout le temps, peut être devrais tu passer ce cap maintenant non ?

posté par clairette-claire le 01-05-2008 à 18:19

marie5962 le 01-05-2008 à 18:03

moi aussi je me suis fait une plastie abdominale en janvier 2007 cela m a couté 2500 euros sur lille une gaine pendant 6 semaines on m a enlevé un "tablier " de graisse de 4 kg mais bien sur une cicatrice a la base du ventre ce n est pas douloureux du tout

bonjours c'est claire je suis nouvelle pamie vous j'ai 34kg a perdre mais sa fait lomgtemps maintenantet j'ai pensser me faire une plastie abdominale sans avoir perdue tous mon poids car cela me gene depuit 18ans et vestimentaire surtous pouvez vous me dire quois faire

posté par marie5962 le 01-05-2008 à 18:03

peggy72 le 01-05-2008 à 17:47

coucou c est peggy oui c est environ 1500 euros une partie c est tres chaire et il fo porter une gaine et aussi eviter le soleil apres trouver un bon medecin je pense que c est de bouche a oreille sinon je sais qu il y a une clinique en tunisie qui est moins chere   et qui a l aire pas mal voila bisou

moi aussi je me suis fait une plastie abdominale en janvier 2007 cela m a couté 2500 euros sur lille une gaine pendant 6 semaines on m a enlevé un "tablier " de graisse de 4 kg mais bien sur une cicatrice a la base du ventre ce n est pas douloureux du tout

posté par peggy72 le 01-05-2008 à 17:47

coucou c est peggy oui c est environ 1500 euros une partie c est tres chaire et il fo porter une gaine et aussi eviter le soleil apres trouver un bon medecin je pense que c est de bouche a oreille sinon je sais qu il y a une clinique en tunisie qui est moins chere   et qui a l aire pas mal voila bisou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.