Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zelly le 04-05-2008 à 08:49

DUKAN

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par latnach31 le 04-05-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec toi, c'est le changement de comportement alimentaire qui nous permettra de rester au poid souhaité.

ce que je sais et par expérience, c'est qu'ils nous feront tous maigrir ces régimes mais l'objectif est de pouvoir rester à notre poids de forme, et là c'est plus difficile.

posté par mumysof le 04-05-2008 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça me fait sourire toutes ces discussions à propos du régime "dukan", ....il y a les pour et bien sûr il y a les contres.  Mais l'important qq soit le "régime" choisit n'est ce pas le résultat? peu importe comment on y arrive, chacun doit pouvoir trouver "chaussure à son pied"...et si pour les unes c avec dukan, les autres préféreront cohen, dubois, montignac, la liposucion, le sport à outrance., les crêmes, les pilules etc etc....le régime pour moi n'est pas une fin en soi, c un MOYEN parmi d'autres. On n'est pas obligé d'être POUr ou CONTRE ....on fait avec ce que l'on est et on fait surtout ce que l'on peut pour...ben pour être mieu dans sa peau ou pour rentrer dans la "norme"...(même si la "norme" nous enmerde il fo dire que c souvent elle qui gère notre vie et nos comportements...vaste sujet n'est ce pas???,)...bouhou...allez bisouxxxx les filles et bon courage dans votre chasse aux kilos.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.