Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morganeb012001 le 06-05-2008 à 19:12

Mésothérapie

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pratiqué la mésothérapie, si cela avait marché ? Dites moi tout tout tout !! lol Allez bonne journée à TOUTES et Tous !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nastia77 le 07-05-2008 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, le problème c'est que personne ne m'a répondu sur le point du PRIX...en étudiante fauchée, si c'est trop cher, je préfère aller courir

posté par nastia77 le 07-05-2008 à 09:25

Alors toi, tu es trop mince maintenant, aller, hop hop, je veux plus te voir ici!!!
Sans rire, bravo, tu es très jolie.

posté par galli38 le 06-05-2008 à 20:24

Bonjour,

Je suis en plein traitement méso 7ème séance demain mais pour l'instant, pas trop de résultats (peut être 1 cm de tour de taille à tout casser)

bises

posté par monec le 06-05-2008 à 20:07

posté par nastia77 le 06-05-2008 à 19:47

cindocas le 06-05-2008 à 19:21

Ben moi oui... j'ai pas eu trop de résultats...J'ai eu plus de résultats avec l'endermologie! Mais on ne perd que du volume, pas du poids! Mais c'est déjà bien! J'ai arrêté parceque c'était trop cher!

Coucou!!! C'est quoi, l'endermologie? Ca coute combien?

posté par nastia77 le 06-05-2008 à 19:42

bercoli le 06-05-2008 à 19:25
J'ai des souvenirs de scéance de méso!!!aie aie aie et bonjour les bleus!!c'est assez cher kan ce n'est pas pris en charge mais ca marche kan mm!!!!
Si on peut se le permttre pourquoi pas!!!
Bisous et bonne soirée!

Dis moi, comme je n'en ai jamais fait, tu peux me dire combien tu as payé? Tu as parlé de bleus??? MAIS C EST QUOI CE TRUC??? Merci de me répondre, même sur mon blog si c possible. Bises

posté par bercoli le 06-05-2008 à 19:25

J'ai des souvenirs de scéance de méso!!!aie aie aie et bonjour les bleus!!c'est assez cher kan ce n'est pas pris en charge mais ca marche kan mm!!!!
Si on peut se le permttre pourquoi pas!!!
Bisous et bonne soirée!

posté par nastia77 le 06-05-2008 à 19:21

Bonjour!
Alors pour ma part, je ne connais pas ENCORE la méso, par contre, j'ai été suivie, dans mon passé (après avoir arrété le sport, j'avais grossi), par une doc homeopathe et acupunctrice qui s'est super bien occupée de moi. ALors que je viens de bouger dans la région parisienne, elle m'a justement conseillée une doc homeo-méso...me disant que dans les domaines qui nous concernent, il valait mieux privilégier une prise en charge nature...Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que jai RDV le 21 mai, et qu'elle m'a dit que le RDV durerait 45 minutes...si ca, c'est pas de la prise en charge!

posté par cindocas le 06-05-2008 à 19:21

Ben moi oui... j'ai pas eu trop de résultats...J'ai eu plus de résultats avec l'endermologie! Mais on ne perd que du volume, pas du poids! Mais c'est déjà bien! J'ai arrêté parceque c'était trop cher!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.