Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetib le 11-05-2008 à 08:41

régime hyperprotéiné

depuis hier, je reprends un régime Hyperprotéiné avec les produits Gerlinéa.

j'ai fait, il y a 4 ans, un régime hyperprotéiné seulement avec des aliments ( sans substitut de repas) et j'avais perdu les 6 kg que j'avais en trop ! C'est un régime qui me convient car il donne des résultats très rapidement , mais il est difficile de ne pas craquer ! Donc, comme je suis gourmande et que je veux en finir avec les régimes que je ne tiens que 2 jours , faute de résultat surprenant, je m'aide en me faisant plaisir car je trouve les produit que j'ai acheté très bon ... je vous tiens au courant pour la suite !
j'attends vos commentaires sur la question , merci !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par louvena le 13-05-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le chocolat est pas mauvais mal je n'arrive pas a tenir car mes parents font toujours plein de truc enfin je vais essayer de m'y remettre car en 9 semaines j'ai perdu un pauvre kilo de rien du tout et je commence déprimer.

moi pour ma part c'est un repas par jour et le soir car le midi je suis o lycée, et seulement un jour sur deux comme sa mon corps ne perd pas l'habitude des repas du soir et je pense pouvoir tenir plus facile ainsi.

voila bisoussssssss

je vous tiendrai o courant si j'ai des résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par dragonsfire le 13-05-2008 à 16:46

salut les filles !

J'ai aussi fait slim-fast et gerlinéa en 2 mois j'avais perdu environ 7kg (en faisant du sport en meme temps) sa marche bien et il y a plusieur parfum chocolat, vanille, café c pas mal en fait il faut changer régulièrement sinon t'arrive plus a en manger !

Ma méthode :c'est sur 2 repas que tu prend les shaker => une poudre que tu mélange avec du lait et tu fait un repas normal équilibré dans la journée (tu en as pour environs 12€  à 15€ la boite de 18 subsitut de repas)

C'est un régime relativement frustrant car tu ne fait que 1 repas normal par jour mais tu perd très vite et facilement ! petite consolation si tu fait un écart de temps en temps c'est pas grave tu rajoute un jour de régime gerlinéa en plus !

le matin 1 shaker gerlinéa et un fruit (et je tenais jusqu'a midi, on dirais pas comme ça mais c'est kan meme consistant)

si ta un ptit creu a 10h tu prend une barre céréales ou les biscuit régime gerlinéa

a midi je faisait un repas normal : viande, légumes, féculents et dessert 

a 16h si javais faim des biscuit régime gerlinéa

le soir 1 salade et 1 shaker gerlinéa !

la je vais m'y remettre car je ne perd pas assez vite a mon gout et il faut que je rentre dans mes pantacourt d'été !

BiZ

posté par Gery82 le 13-05-2008 à 00:05

Bonjour,

Je fais un régime hyperprotéiné avec les produits Herbalife. On ne trouve pas ces produits dans le commerce, il faut passer par une nutritionniste de chez eux.
J'ai commencé il y a un mois, et j'ai perdu 3 kg.

Ce sont des protéines en poudre que l'on mélange avec du lait ou des yaourts. On peut rajouter des fruits, du jus de fruits, ce qui permet de varier les goûts.

Il m'arrive de manger aussi des produits Gerlinea, quand j'ai faim à 4h, je prends un gateau et je mange aussi un yaourt.

posté par nina06500 le 12-05-2008 à 10:51

salut ,moi je suis un regime proteinés avec les produits gaylord hauser que l on trouve au supermarche et dedans il y a tous le programme expliquer ainsi que la phase de stabilisation le plus dur etant de tenir car c est tres restrictif mais la derniere fois ou je l ai fait j ai perdu en tout 18kg que je n ai pas repris pendant 2 ans et la je me suis un peu laisser vivre pendant ma grossesse!!!

sinon pour le prix c est moitier moins cher que les proteines vendu en parapharmacie

posté par nina06500 le 12-05-2008 à 10:51

salut ,moi je suis un regime proteinés avec les produits gaylord hauser que l on trouve au supermarche et dedans il y a tous le programme expliquer ainsi que la phase de stabilisation le plus dur etant de tenir car c est tres restrictif mais la derniere fois ou je l ai fait j ai perdu en tout 18kg que je n ai pas repris pendant 2 ans et la je me suis un peu laisser vivre pendant ma grossesse!!!

sinon pour le prix c est moitier moins cher que les proteines vendu en parapharmacie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.