Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 11-05-2008 à 11:50

Voir le profil

KONJAC PLANTE MINCEUR



Voici ce que j'ai pu trouver sur le konjac et sa m'a l'air d'etre pas mal!! et vous qu'en pensez vous?



 

La Phytothérapie La phytothérapie au service de la minceur. Le Konjac connu comme coupe faim va vous permettre de mincir rapidement.

La phytothérapie utilise les vertus des plantes pour nous soigner mais aussi pour contribuer à nous rendre plus minces, donc plus belles !

Originaire d'Asie, le Konjac est une plante traditionnellement cultivée en Chine et au Japon dont on utilise les racines.

Les tubercules du Konjac renferment du glucomannane, une fibre soluble qui a la particularité d'absorber plus de cent fois son volume en eau ! Résultat, elle forme dans l'estomac une sorte de gel assez dense qui procure un effet de satiété immédiat. Sa viscosité permet, en outre, de réduire l'absorption des graisses et des sucres au niveau intestinal. Enfin, le Konjac améliore le transit et évite les problèmes de constipation, fréquents en période de régime....

L'effet est immédiat si on boit un ou deux grands verres d'eau au moment de la prise, juste avant les repas.

Hélas, il comporte certains effets secondaires : le Konjac peut déclencher une production de gaz et de ballonnements. Au début, il est donc recommandé d'en prendre en faible quantité pour que le côlon s'y accoutume et de bien boire pendant la cure.

Vous trouverez des gélules de Konjac dans toutes les bonnes pharmacies ou parapharmacies dans la gamme des gélules Arkogélules de Arkopharma.

Les gélules (ou comprimés) sont une forme dite "sèche" et sont plus concentrées en principe actif. Plus faciles à utiliser, elles nécessitent pour être efficaces de boire beaucoup d'eau au moment des prises pour bien hydrater les poudres qu'elles contiennent.

Les formes "liquides" comme les ampoules, sont moins pratiques mais elles sont plus rapidement absorbées par l'estomac et agissent donc plus vite.

Les tisanes n'ont pas la même concentration de principes actifs que les autres formes et doivent être consommées en assez grande quantité pour arrivér à une efficacité équivalente, soit en boire environ 1 litre par jour ! alors, Mesdames, bon programme minceur et courage .... O-)



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par superbus le 12-05-2008 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



konjac est un très bon produit et aide bien a reduire l'appétit , maintenant, il y garlinéa qui fait se produit car avant je pense qu'il ne se trouvait qu'a la pharmacie


posté par lucette38 le 12-05-2008 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petibonheur le 11-05-2008 à 20:31



bonsoir ,

il existe tant de coupe faim mais aucun ne fait maigrir sinon simplement enlever l'envie de manger. puisque c'est sensé faire gonfler l'estomac et on a une sensation de ne plaus avoir faim. J'ai essayer le konjac y'a longtemps. mais pas de vrai résultat. par contre j'ai essayer autre produit qui franchement allié à une alimentation correcte fait quand meme diminuer le poids. a voir. pour l'instant ce produit reste mon préféré. a vous d'essayer vous me direz ce que vous en pensez.

a bientot de vous lire




 






coucou, c'est koi ton produit?

posté par petibonheur le 11-05-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonsoir ,

il existe tant de coupe faim mais aucun ne fait maigrir sinon simplement enlever l'envie de manger. puisque c'est sensé faire gonfler l'estomac et on a une sensation de ne plaus avoir faim. J'ai essayer le konjac y'a longtemps. mais pas de vrai résultat. par contre j'ai essayer autre produit qui franchement allié à une alimentation correcte fait quand meme diminuer le poids. a voir. pour l'instant ce produit reste mon préféré. a vous d'essayer vous me direz ce que vous en pensez.

a bientot de vous lire




 

posté par karaka le 11-05-2008 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut j'en ai pris il y a  longtemps mais ca n'a servit a rien...............


posté par lucette38 le 11-05-2008 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c exactement la même chose mais la tu la en gelules alors que l'agar-agar non!! j'ai chercher partout (et quand je dis partout c partout lol) des gelules d'agar-agar mais pas trouvé!!!




posté par lucette38 le 11-05-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






c'est sur que ca peut pas faire de miracle sinon on en serait tous accro mais bon si deja sa donne un coup de pouce ca sera deja pas mal!! lol

posté par lucette38 le 11-05-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





NOn c'est vrai j'ai pas encore essayé mais j'ai lu que de bonne chose!!! donc des que je commence je vous tiens au courant!

posté par kinou123 le 11-05-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


cocuou,il est vrai que ça a l'air pas mal??mais tu n'as pas encore essayé,si?tiens nous au courant biz



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.