Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 11-05-2008 à 11:57

Le chrome

Je suis allez voir une diet ily a quelques années qui voulait que je prenne des gelules de chorme. La je suis retourner voir un acupteur qui voulait lui aussi que j'en prenne pour calmer mes envies de sucre mais vu le prix des gelules j'ai aussi laisser tomber!!! Mais en navigant sur le net j'ai lu que la meilleur source de chrome qui existe est la levure de biere bien moins cher que les gelules de chrome que certain veulent nous vendre !! voici le détails de ce que j'ai trouvé!!!

LEVURE DE BIERE, Meilleure Source de Chrome

Le chrome n'est métabolisable que dans la mesure où il est lié de manière organique avec les acides aminés et les vitamines B. Cette condition est parfaitement remplie avec la levure de bière. La plupart du chrome de l’alimentation ne présente pas cette caractéristique, ce qui condamne tous les individus incapables de convertir assez de chrome à développer des carences.

La levure de bière et les sels solubles de chrome étant utilisés depuis plusieurs années par certains médecins pour diminuer les besoins en insuline chez les diabétiques, l'utilisation du FTG n'est pas entièrement nouvelle. (Le FTG ne saurait d'ailleurs remplacer l'insuline, mais cette dernière s'avère totalement inefficace sans la présence de FTG à la surface des cellules.) Chez les individus suspectés de troubles de la tolérance au glucose, la levure de bière en poudre ou en comprimés est un indispensable complement alimentaire.

Organisme végétal - champignon saccharomyces cerevisiae - la levure de bière est par ailleurs la source naturelle la plus riche en vitamines de groupe B. Elle renferme encore les 16 minéraux essentiels, ainsi que 50% de protéines fournissant tous les acides aminés indispensables. Par sa richesse en lysine, elle complémente les céréales mieux que le lait ou la viande.
(A noter que le FTG à l'état pur - c'est-à-dire isolé de la levure de bière - est totalement atoxique par voie buccale ou parentérale chez le rat et la souris.)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par PIPELETTE26 le 18-04-2019 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai bien fait de venir lire ici... justement je cherche à me désintoxiquer du goût sucré... j’irai chez mon pharmacien demain et je lui demanderai ce qu’il pense du chrome et quels effets sur la santé ! Merci du partage... bonne continuation

posté par PIPELETTE26 le 18-04-2019 à 19:16

J’ai bien fait de venir lire ici... justement je cherche à me désintoxiquer du goût sucré... j’irai chez mon pharmacien demain et je lui demanderai ce qu’il pense du chrome et quels effets sur la santé ! Merci du partage... bonne continuation

posté par paullefebvre le 16-04-2019 à 16:55

Chrome est le navigateur le plus populaire utilisé par des millions de personnes. L'extension VPN Chrome offre une conception encore plus conviviale et des fonctionnalités incomparables. 

posté par lyndatan le 20-08-2009 à 09:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous voulez tout savoir sur les compléments alimentaires, venez lire notre dossier spécial !

posté par missmaryn le 13-05-2008 à 17:48

lucette38 le 11-05-2008 à 18:21

ben les deux m'avais fais un genre d'ordonnance avec un nom de produit bien prcis je sais meme plus le nom!! mais la pharmacienne ne ma jamais dit qu'il y avait des pillules moins cher!!!!!

ok

moi c vrai ke ji sui alé com ca et jlui ai demandé ce kell avai com complemen en chroome elle ma montré 2 truc et g choisi jen avai entendu parlé de bouche a oreil et jme sui di pkoi pa la prochaine foi tu demandera ca se trouv ya pe etre moin cher ke cke g trouvé tu c sur c truc la i fon bien les pri kil veul en farma

posté par kilea le 11-05-2008 à 19:10

Personnellement, je fais régulièrement des cures de levure de bière, et je n'ai jamais eu de problèmes avec l'appétit (jamais eu faim davantage ni rien).  Je conseille fortement d'en faire une cure de temps en temps (en plus, c'est super bon pour la pousse des ongles, pour fortifier les cheveux et c'est bon aussi pour le teint).  Que demander de plus pour être heureuse?

posté par lucette38 le 11-05-2008 à 18:21

missmaryn le 11-05-2008 à 12:58
tu rigole ou koi g achté des gelules de chrome en pharmacie et ca a couté 6euro c kan mem pa exessif ca depen ou t alé mai dan les pharmacie en princip ca devrai p etre des pri de fou ten fai plusieurs pour comparer les pri

ben les deux m'avais fais un genre d'ordonnance avec un nom de produit bien prcis je sais meme plus le nom!! mais la pharmacienne ne ma jamais dit qu'il y avait des pillules moins cher!!!!!

posté par lucette38 le 11-05-2008 à 18:20

marabu85 le 11-05-2008 à 13:29
ton article m'a interressé donc je suis allé e faire un petit tour sur le net et la j'ai decouvert que la levure de biere stimulait l'appetit et quelle etait utilisée pour le personne qui on justement une perte d'appetit...donc pendant un regime est ce que cest vraiment bon de prendre un truc qui stimule lappetit?
voila l'adresse du site:
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=levure_biere_cerevisiae_ps

ah bon je vais voir de suite!!!

posté par marabu85 le 11-05-2008 à 13:29

ton article m'a interressé donc je suis allé e faire un petit tour sur le net et la j'ai decouvert que la levure de biere stimulait l'appetit et quelle etait utilisée pour le personne qui on justement une perte d'appetit...donc pendant un regime est ce que cest vraiment bon de prendre un truc qui stimule lappetit?
voila l'adresse du site:
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=levure_biere_cerevisiae_ps

posté par missmaryn le 11-05-2008 à 12:58

tu rigole ou koi g achté des gelules de chrome en pharmacie et ca a couté 6euro c kan mem pa exessif ca depen ou t alé mai dan les pharmacie en princip ca devrai p etre des pri de fou ten fai plusieurs pour comparer les pri

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.